Je trouve ca juste génial, je ne passes plus souvent sur les forums en ce moment mais la je voulais réagir.Izno a écrit : J'aime pas trop étaler ma vie privée sur un forum, mais en gros, ma mere est très malade, du coup elle du arreté de bosser, et en tant que chef d'entreprise elle avait droit a keudale.
L'année derniere quand je bossais sur Pau, j'ai fait un crédit pour elle, car je devais passer en CDI. Finalement le patron s'est pris un impayé de 120 000€ donc ça ne s'est pas fait, et j'ai perdu mon boulot.
Ensuite je n'ai pas pu payer le crédit, du coup les huissiers sont venus me saisir le T4.
Ce soir mes amis de T4Zone sont passer me voir a l'appart, avec une petite enveloppe, dans lequel il y avait des chèques suite a une collecte organisé dans mon dos.
Avec ce que j'ai mis de coté depuis que j'ai retrouvé du boulot, je vais probablement pouvoir payer l'huissier et récupérer mon camion. Je n'ai pas encore la totalité de la somme, mais il me reste encore un peu de temps pour réunir l'argent.
C'est clair que dans certains cas un forum n'est pas qu'un forum, je salue l'initiative de tous ces gens, et je te souhaite beaucoup de courage Mat a toi et tes proches.
J'ai également été beaucoup soutenu par des gens de Vrally a des moments ou j'en ai eu besoin.
Merci, encore merci,
Beaucoup de courage mon p'tit Izno!
Quentin

dixit)