[Prépa] White Panther, NFC2012
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Mon compteur fait sur la base d'un R5 Alpine:
http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-1- ... 191823.jpg
Le voyant d'huile, en haut à gauche, s'allume avec une LED rouge de puissance pour qu'il soit bien visible. Sous la jauge de température, la LED rouge est le voyant d'alerte et la LED verte s'allume quand le ventilo fonctionne. Le fond de compteur s'allume bleu.
J'ai du déplacer les interrupteurs:
http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-2- ... 191823.jpg
Bon, le branchement, ce n'est pas très clair, mais ça marche et j'ai tout repéré:
http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-3- ... 191823.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-4- ... 193240.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-1- ... 191823.jpg

Le voyant d'huile, en haut à gauche, s'allume avec une LED rouge de puissance pour qu'il soit bien visible. Sous la jauge de température, la LED rouge est le voyant d'alerte et la LED verte s'allume quand le ventilo fonctionne. Le fond de compteur s'allume bleu.
J'ai du déplacer les interrupteurs:
http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-2- ... 191823.jpg

Bon, le branchement, ce n'est pas très clair, mais ça marche et j'ai tout repéré:
http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-3- ... 191823.jpg

http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-4- ... 193240.jpg







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MDR l'usine a gaz derriere le compteur !!!
mais chouette cette adpatation rodolph ...
le truc qui me resiste pour ma part encore c'est le voyant de surchauffe sur le compteur .... je sais pas pourquoi ! mais je me suis pas encore penché sur le probleme .....
et micka il te manque un trou dans ton compteur ! normalement sur les TX tout les emplacement a droite et a gauche son occupe par un voyant !!!
pour l'histoire des interrupteurs le seul vraiment important c'est le wanring que j'ai mis sous le volant ... le reste est remplacable par un interrupteur quelconq'ue !!donc autant se faire plaise sur le montage !
en tout cas rodolph je suis admiratif de ton taff ..... et je dirais rien de plus!
++
mais chouette cette adpatation rodolph ...
le truc qui me resiste pour ma part encore c'est le voyant de surchauffe sur le compteur .... je sais pas pourquoi ! mais je me suis pas encore penché sur le probleme .....
et micka il te manque un trou dans ton compteur ! normalement sur les TX tout les emplacement a droite et a gauche son occupe par un voyant !!!
pour l'histoire des interrupteurs le seul vraiment important c'est le wanring que j'ai mis sous le volant ... le reste est remplacable par un interrupteur quelconq'ue !!donc autant se faire plaise sur le montage !
en tout cas rodolph je suis admiratif de ton taff ..... et je dirais rien de plus!
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C'est parce que ce n'est pas un compteur de R5, c'est du fait maison avec des bouts récupérés par-ci par-là, et avec du carton provenant d'un calendrier. C'est du bricolage, mais bien fait, ça fait propre.stilgart a écrit : et micka il te manque un trou dans ton compteur ! normalement sur les TX tout les emplacement a droite et a gauche son occupe par un voyant !!!






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ça se remonte tout doux. Mauvais point de la journée: mon joint de culasse est en 76mm alors qu'il est mentionné 77 sur (je m'en bas l') oscaro (jourd'hui j'écris ce que je veux comme description). Tant pis je vais être obliger de le monter. Prendre le risque de niquer une soupape en montant un joint plus fin me fait peur.
Bon sinon deux trois petites photos des entrailles. D'abord détail d'un piston de plus près:

J'avais parlé de rondelles pour retarer les ressorts de soupape:

J'ai même pas pu nettoyer les soupapes, impossible a compresser :blink:
Ça ne m'a pas empêché de nettoyer tout ça et de rejointer les puits de bougie, c'est que ça fuit cette saloperie.

Tant qu'a faire j'ai refais un peu le câblage .. bon la c'est encore en bordel
je travaille mieux au boulot. Finalement le proverbe est vrai : c'est les cordonnier les plus mal chaussé

Et voici l'intérieur légèrement modifié ... toujours temporairement puisse qu'un nouveau TdB est en cours (depuis déjà longtemps en fait).

Pis je me suis amusé avec mon nouveau téléphone... faut que j'arrete et que je bosse moi :x
Bon sinon deux trois petites photos des entrailles. D'abord détail d'un piston de plus près:

J'avais parlé de rondelles pour retarer les ressorts de soupape:

J'ai même pas pu nettoyer les soupapes, impossible a compresser :blink:
Ça ne m'a pas empêché de nettoyer tout ça et de rejointer les puits de bougie, c'est que ça fuit cette saloperie.

Tant qu'a faire j'ai refais un peu le câblage .. bon la c'est encore en bordel



Et voici l'intérieur légèrement modifié ... toujours temporairement puisse qu'un nouveau TdB est en cours (depuis déjà longtemps en fait).

Pis je me suis amusé avec mon nouveau téléphone... faut que j'arrete et que je bosse moi :x
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