[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

4lwrc a écrit :d'accord avec lyonna pour le fait de ne pas vous mettre à nos ordres (moi je déteste obéir, j'obéis à personne donc je vais pas demander à quelqu'un de le faire  ;)  )

et d'accord avec cyndie pour les mecs assez indépendants. En revanche pour ce qui est du "shopping primordial"... euh.. bon. Moi j'aime pas trop ça, c'est grave docteur?

mais parfois tu rencontres quelqu'un avec qui tout ce passe bien : pas une seule prise de tête, tout nickel. Pis au bout de 3-4 mois, il doit partir à Strasbourg pour ses études... Il regarde la carte : le mont Saint Michel- Strasbourg c'est loin, très loin... Y prend peur et il m'abandonne... Et moi je déprime.. :'(  pas heureuse!!!

ainsi va la vie.
ah tien j'ai connu sa :-°
Mais moi il est parti a l'etrangé :(
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

baltete a écrit :La distance n'est qu'une excuse a mon avis... tu dois etre une chiante  :ph34r:  lol

;) Kévin
toi tu perds rien pour attendre!!! :P

Pis bon d'accord suis chiante, mais ça il le savait avant, non mais! Mais je devais être carrément insupportable pour qu'il se barre dans la ville la plus éloignée de chez moi! :D
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

lyonna a écrit : ah tien j'ai connu sa :-°
Mais moi il est parti a l'etrangé :(
tous les mêmes! :P
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

moi je le comprends, c'est super strasbourg!!

quoi c'est pas le sujet du jour :P

++Lo

ps: sinon, la distance n'est pas une raison, car quand on aime, la géographie n'est plus un obstacle. et pis c'est pas comme si c'était impossible de prendre le train...
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Le train. Je pars en stage en Guyane. C'est un peu loin (7000 bornes).
Déjà comment ça a été la pinaille pour faire le tunnel sous la manche, alors sous l'atlantique !!!

:P
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

alvinflumox a écrit :moi je le comprends, c'est super strasbourg!! 

quoi c'est pas le sujet du jour :P

++Lo

ps: sinon, la distance n'est pas une raison, car quand on aime, la géographie n'est plus un obstacle. et pis c'est pas comme si c'était impossible de prendre le train...
ben moi je maintenant je déteste Strasbourg... :(

Hey! je suis tombée sur le seul mec qui a peur de la distance ou quoi? :blink:

Bah c'est tout moi ça, j'tombe toujours sur de sacrés numéros qui trouvent toujours le moyen de me faire souffrir... :x j'vais p'têt rentrer au couvent... :D B)
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

4lwrc a écrit : Hey! je suis tombée sur le seul mec qui a peur de la distance ou quoi? :blink:
apparement, mais pour ma part j'ai plutot tendance a les choisirs a 150km mini, je sais pas pourquoi... (brésil, reims, reims(elle est parti a aix en provence apres) ...)

:'(
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah moi je suis pas trop pour la distance, en meme temps je suis pas trop pour l'avoir tout le temps dans mes basques.... donc au final je pense que la distance avec une chieuse comme moi serait l'ideale... ^^ mais bon, en meme temps la question ne se pose pas! je suis celibataire.... :(

sinon a par ça, je suis pas heureuse parce que je suis malade!!! :'( je garde rien de ce que je bois alors j'imagine meme pas mon etat si je mange....et le pire c'est que j'ai tellement de scrupules que je me suis trainé au boulot! :-° oui, je sais, je suis conne.. :rouge:
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

t'inquites, je t'ai pas la seul a etre malade(moi c'est pas trop grave) et puis tu n'es pas conne d'etre allé au travail, tu as de la conscience professionnelle ^^ (pas comme moi)
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Ben moi aujourd'hui, c'est le grand jour, je décolle cet après midi pour l'Irlande...
Je suis juste triste de laisser mon chéri ici... :(
Répondre