Sauf que je ne suis pas un profiteur..
Je te proposais éventuellement de te les racheter..
[RESTO] l'histoire d'une F6
-
- Habitué
- Messages : 452
- Inscription : 05 mars 2012, 01:30
- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
salut a tous,
Plein de choses sont en cours, photos une fois fini ,
je suis sur que quelqu'un a ça, j'aurais besoin de gagner un peu de temps pour concevoir 2-3 trucs a l'avant de l'auto, j'aurais besoin des fichiers 3D:
Berceau avant et moteur boite, éventuellement capot.
Si quelqu'un a ça MP svp
Plein de choses sont en cours, photos une fois fini ,
je suis sur que quelqu'un a ça, j'aurais besoin de gagner un peu de temps pour concevoir 2-3 trucs a l'avant de l'auto, j'aurais besoin des fichiers 3D:
Berceau avant et moteur boite, éventuellement capot.
Si quelqu'un a ça MP svp
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
désolé, j'ai pas
Regarde avec celui qui modélisait sa 4L, j'ai plus son pseudo en tête....
++BeN
Regarde avec celui qui modélisait sa 4L, j'ai plus son pseudo en tête....
++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2650
- Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
salut apres un long temps d'absence je reviens, je vais essayer d'etre present ops:
J'ai de nombreuses choses en cours, mais je garde pour moi tant qu'il n'y a pas d'avancement significatif. ça viendra..
pendant que je ne passe pas mon temps sur l'ordi, je m'occupe,
j'ai fini un de mes nombreux projet, integrer un gps dans un tableau de bord d'origine sans bricoler .. facile il faut 10 minutes
j’intègre le tableau de bord ce week end mais le resultat est sympa,sobre et les formes d'origines sont respectées :wub:
J'ai de nombreuses choses en cours, mais je garde pour moi tant qu'il n'y a pas d'avancement significatif. ça viendra..
pendant que je ne passe pas mon temps sur l'ordi, je m'occupe,
j'ai fini un de mes nombreux projet, integrer un gps dans un tableau de bord d'origine sans bricoler .. facile il faut 10 minutes
j’intègre le tableau de bord ce week end mais le resultat est sympa,sobre et les formes d'origines sont respectées :wub:
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
très propre
il n'y a pas de soucis de lecture? je lui aurai donner un petit angle vers le conducteur mais ça suffit peut être
il n'y a pas de soucis de lecture? je lui aurai donner un petit angle vers le conducteur mais ça suffit peut être
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
Génial le GPS intégré sur le tableau de bord, ça fait super propre :wub:
T'as pris des photos pendant la réalisation?
T'as pris des photos pendant la réalisation?
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
helas non c'etait vraiment laid pendant la fabrication
pour info, c'est fait uniquement avec du plastique d'un 2eme tableau de bord, je ne suis pas un "résineux"
Sinon tenshy: j'ai verifie avant de lancer les modifications irreversibles et perdre plein plein d'heure, niveau visibilite c'est tres bien, le gps en parallele du pare brise c'est nickel enfin je parle pour mon modele d'ecran
pour info, c'est fait uniquement avec du plastique d'un 2eme tableau de bord, je ne suis pas un "résineux"
Sinon tenshy: j'ai verifie avant de lancer les modifications irreversibles et perdre plein plein d'heure, niveau visibilite c'est tres bien, le gps en parallele du pare brise c'est nickel enfin je parle pour mon modele d'ecran
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3547
- Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
Et l'assemblage tu as fait comment ?
z:
z:
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
je suis un soudeur de plastique pour changer de la tole:D, quelques points ancrages dans le plastique: petit bouts de tiges aluminium sur le cadre a ajouter et c'est encore plus solide ça ne bougera jamais.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité