Juste un petit message pour te remercier pour les photos de ton carbu. Je vien juste de les voires.
Merci encore
Romain
[CLOS] 4L inside!!
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
De rien romain, d'ailleurs je dois régler çà car le câble est mal tendu, du coup manque de patate. Enfin le mieux étant de trouver le bon couvre culasse avec le système de tirette dessus. Donc je cherche toujours.
J'ai des petits soucis sur la 4L, donc j'espère quand même pouvoir venir avec, le 15/12 à Paris by night. Mais c'est vraiment pas sûr!
yannou
J'ai des petits soucis sur la 4L, donc j'espère quand même pouvoir venir avec, le 15/12 à Paris by night. Mais c'est vraiment pas sûr!

yannou
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Routard
Bon Alex, Marie et Matthieu, j'ai demandé aux Vrallystes de ne pas enchérir sur ma 4L pour avoir un vrai test.
Franchement vous me cassez les couilles sérieusement à la mettre à 1.001.049,00 EUR.
Je crois que vous avez pas bien compris qu'il y a des limites à la connerie.
Donc vous allez me virer vos enchères et vite très vite, car çà me fait pas mais alors pas du tout rire.
[edit]j'ai supprimé vos enchères de trous du cul!
Franchement vous me cassez les couilles sérieusement à la mettre à 1.001.049,00 EUR.
Je crois que vous avez pas bien compris qu'il y a des limites à la connerie.
Donc vous allez me virer vos enchères et vite très vite, car çà me fait pas mais alors pas du tout rire.
[edit]j'ai supprimé vos enchères de trous du cul!
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Routard
En plus vous voulez faire les malins, je pense que y'a un moment où il faut s'arrêter d'être con. Alors, je vous remercie de dégager de ma galerie si c'est juste pour la polluer de la même manière que mon annonce ebay.
Et les pseudos 4lman78, tamdarkiller et marie75.. sont bloqués.
viewtopic.php?t=1252&start=3800 vu dans le souk
Et l'appel masqué de ce matin en se faisant passer pour un acheteur, je trouve çà même pas gamin mais pitoyable Alex.
yannou
Et les pseudos 4lman78, tamdarkiller et marie75.. sont bloqués.
viewtopic.php?t=1252&start=3800 vu dans le souk
Et l'appel masqué de ce matin en se faisant passer pour un acheteur, je trouve çà même pas gamin mais pitoyable Alex.
yannou
-
- Routard
Alors concernant la 4L, les bavettes avants neuves de R12 ont été mises, à voir si elles sont pas trop basses pour les dos d'ânes. Car impossible de faire un système de fixation réglable. En tout cas, çà pète, elles sont trop belles ! Ou sinon jet vitre installé avec interrupteur intégré, çà nettoie jusqu'aux LP de la galerie !mdr
Courroies changées, plafonnier de 306 intégré.
C'est sûr c'est pas la chapelle sixtine comme avec un néon,lol, mais c'est pas mal et surtout intégré.
Joints de porte recollés, car sérieux la colle néoprène, çà colle rien de rien.
Ou sinon j'ai les bons pots de peinture pour faire les retouches en Janvier, Génail !
Maintenant le gars doit chercher les réfs, car il les a encore oublié, le boulet !mdr
Et pour mon problème de câble d'accélérateur mal tendu à cause de mon système D, d'où le besoin d'un cache culbu avec système de tirette, je vais m'en occuper vendredi soir.
J'espère que çà sera réglé pour le Paris by night de samedi, car ne plafonner qu'à 90 km/h avec un double corps c'est pas génial !! Et c'est un euphémisme ! Donc je vais tout faire pour régler çà !
yannou
Courroies changées, plafonnier de 306 intégré.
C'est sûr c'est pas la chapelle sixtine comme avec un néon,lol, mais c'est pas mal et surtout intégré.
Joints de porte recollés, car sérieux la colle néoprène, çà colle rien de rien.
Ou sinon j'ai les bons pots de peinture pour faire les retouches en Janvier, Génail !
Maintenant le gars doit chercher les réfs, car il les a encore oublié, le boulet !mdr
Et pour mon problème de câble d'accélérateur mal tendu à cause de mon système D, d'où le besoin d'un cache culbu avec système de tirette, je vais m'en occuper vendredi soir.
J'espère que çà sera réglé pour le Paris by night de samedi, car ne plafonner qu'à 90 km/h avec un double corps c'est pas génial !! Et c'est un euphémisme ! Donc je vais tout faire pour régler çà !

yannou
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa