[Prépa] Pink4l 1400 Sinpar cassée....

Répondre
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

OK merci, j'ai été voir leur titinos, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire !!

Par contre vous avez tous une ligne de TX flambant neuve en inox qui suit le pot de détente. Vous avez trouvé ça où ? Fabriqué maison ou trouvé chez un professionnel ?
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

c'est pas en inox c'est de l'acier galva, à mon avis c'est parce qu'on est tombé sur des lignes qui ont été changées au cours de la vie de la R5 dont elles proviennent, ou alors c'est de meilleure qualité que les lignes de R4 ^^
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

c'est pas en inox c'est de l'acier galva, à mon avis c'est parce qu'on est tombé sur des lignes qui ont été changées au cours de la vie de la R5 dont elles proviennent, ou alors c'est de meilleure qualité que les lignes de R4 ^^
Ok donc j'étais à côté de la plaque, vous ne les avez pas achetées chez un pro et elles ne sont pas "home-made".
Dommage j'aurais bien aimé avoir une belle ligne comme ça ! Tant pis je mettrais celle de la 4L !
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

La mienne vient de là: http://www.mister-auto.com/tuyau-d-echa ... 01555.html Tuyau d'échappement WALKER - Réf : 01555, ça fait chier de couper une ligne toute neuve :x mais bon au moins je suis sûr qu'elle est en bon état!

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

OK impeccable, je te remercie. En plus pas trop cher !
Et si par exemple je ne mets rien après le détente, ça va influer sur le rendement du moteur ? ^^
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Max05 »

Toujours pas de CT en vue mais le rodage continue: 400 bornes

Samedi soir, on est monté au chalet de montagne d'un potes avec mon frangin, sa copine et d'autres portes et pour accéder au chalet: une bonne vieille 4l rose toute pourrie et un 700 Grizzly. On a trouvé un peu de neige mais on est monté, désolé pas de photo, je conduisais le quad ^^ donc le frangin conduisait la 4l et le lendemain comme il avait une gueule de bois de compétition :P, c'est sa copine qui a conduit mais elle a chopée une pierre, flanc du pneu ARG bien taillé -> et un pneu qui doit pas avoir 1000 bornes mort :x :x le frangin en a recommandé 2 ce soir mais ça fait quand même chier!

Sinon j'ai fait un peu de rangement dimanche:

Image

A quand la 4l bimoteur: un 1400 devant et un 1300 derrière, ça devrait avancer!! Ou encore mieux, la F4 tri-moteur: un 1100 devant et un 1300, un 956, une boite de Gtl et une autre d'express derrière, ça ferait un joli assemblage, non?? :P :P :P

Image

Ca sert à plein de choses une 4l ^^

Image

Au rayon des choses moins cool: le réservoir fuit à la goulotte, fait chier, j'avais déjà essayer de le réparer l'année dernière mais ça a pas tenu... Je vais essayer de trouver un 34l parce que là avec 25l, je pète un cable, je passe mon temps à remettre de l'essence!!!
Quelques problèmes électriques ce week-end aussi: plus de compte-tours, de clignos, de manos, de jauge à essence mais tout est revenu ce matin comme par magie! :blink:
Je commence à taquiner le second corps du carbu, jusqu'à présent je restais tranquille sur le premier et elle marchait niquel mais sur le 2nd, elle ratatouille... :x

@+
ImageImage
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

J'ai un 34L mais sans sonde de dispo si tu veux.

A venir prendre en Haute Savoie ou a livrer (je sais pas cb ça coute en FDP)

Ozhora

EDIT : C'est un réservoir normal pas sinpar (je sais pas si ça joue ou non)
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

Tu es sûr qu'avec le pont un gros réservoir puisse passer ?
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

La boite d'express c'est pour la S5GT ?

Titine sert beaucoup je vois :P
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Max05 »

Salut,

Elle est en panne en se moment pour changer!!! :o :o Et à cause de ça: http://www.dailymotion.com/video/k7lrCVpcTHdgr52Bm65 http://www.dailymotion.com/video/k7lrCVpcTHdgr52Bm65

Les roulements de roue ARD ont pas aimé, ils devaient déjà pas être en forme mais ça a du les finir. J'ai déjà reçu de quoi refaire tout ça mais je sens que je vais me régaler pour remonter tout ça...

Image

Et oui la neige est enfin arrivée!!

Image

Image

Image

J'ai aussi trouvé un nouveau réservoir il y quelque semaines, il est monté depuis. J'ai aussi remplacé les boulons de fixation de la crémaillère qui se déserraient mais maintenant c'est encore pire, ça se déserre à vitesse grand V, le temps de faire les vidéos du week-end dernier et la crémaillère bougeait dans tous les sens tant pis ça restera comme ça, je rebloquerai juste pour le CT, si j'arrive à le passer un jour..

Je remets les vidéos ici:

http://www.dailymotion.com/video/xmvbw1 ... l-1-3_auto Route de Montbardon en 4l 1/3

http://www.dailymotion.com/video/xmvfyl ... l-2-3_auto Route de Montbardon en 4l 2/3

http://www.dailymotion.com/video/xmviv5 ... l-3-3_auto Route de Montbardon en 4l 3/3

@+

Ps: il y a une petite vidéo de la Rs qui est en train de charger :-°
ImageImage
Répondre