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Posté : 29 oct. 2011, 20:58
par stilgart
Elle etait beaucoup sur lille l annee derniere car ct ma voiture de tout les jours!!! La elle est toujours a l arret depuis le retour de la meridienne!!!!!! Meme pas 1km de fait!!!
Je vais entamer la refection de la boite 5 puis j enchaine sur le bourrin et apres elle reroulera!!
Sinon g fait vendredi des demandes pour avoir des sb de triangle sup en pu histoire que ca bouge plus j attends des reponses et je verrais en fonction de leur reponse pour faire un sb de nez de boite!!!! Celui que g est pas père mais il est deja tout mou..... abuse!!!
Voila pour les news!!
Posté : 30 oct. 2011, 10:07
par takata6
Quelle marque choisir selon toi pour les SB si on veut pas casquer du Renault ?
Posté : 31 oct. 2011, 12:41
par stilgart
j'achete chez cipere ....
mais la je cherche a les faire fabriquer en plus solide !!!
++
Posté : 01 nov. 2011, 15:08
par takata6
Fanta m'avait cité une autre marque, mais je en reviens pas dessus... :blink:
Posté : 01 nov. 2011, 18:01
par tibcab
J'avais monté des SB de marque Sasic sur ma savane pour le trophy, ça avait pas l'air mauvais et surtout... vraiment bon marché !
Posté : 01 nov. 2011, 19:18
par Bendix
moi je prend du QH (Quinton Hazell), dispo chez tous les revendeur comme AD
Posté : 04 nov. 2011, 09:19
par takata6
Sasic !
C'était ca le nom...
Maintenant je en sais pas ce que ça vaut.

Posté : 17 nov. 2011, 14:59
par stilgart
quelques photos
pourquoi il faut de temps en temps mettre des SB moteur neuf !
avec le 1400 la pipe d'admission a tendance a toucher la colonne voila une solution pour eviter que cela arrive

la pipe est en alu et elle a une double paroi mettre un coup de disqueuse a cet endroit n'est pas dramatique ! il est d'ailleurs possible d'aller beaucoup plus fort dans la decoupe

une autre vu colonne pas encore remonté d'ou l'enorme ecartement ...
avec des SB neuf et le coup de disqueuse il y a maintenant presque 1cm de marge
pour les SB j'ai pas eu pour l'instant de reponse mais j'ai eu d'autres pistes a explorer .... il n'y a rien de pressent pour l'instant etant donné que ca prend 2h a changer et que ca coute pas tres chere .... mais j'aimerai bien trouver une solution plus durable ....
++
Posté : 17 nov. 2011, 15:03
par BeeNoiiT
Dit moi PAM, t'a pas eut de soucis particulier pour ton allumeur? Le mien fonctionne mal pour pas dire pas du tout.. !
Posté : 17 nov. 2011, 15:44
par takata6
Tiens, tu mets pas de cales en fait ?
Tu avais aussi déplacé tes supports il me semble non ?
A+