Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Une seule "remarque", qui n'est PAS une critique Djonn ..... mais tu t'en rendras compte par toi même (j'avais construit les mêmes que toi dans une maison précedente) :
Par temps de PLUIE, fais gaffe : ça va GLISSER
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
estacaca a écrit : heureux .... certains sont deja au courant via mon facebook ..
ma copine ("Bledie Na !" sur Vrally) vient d'etre élue Miss Champagne Ardenne et représentera donc sa région le 8 decembre sur TF1 pour l'élection miss France !!
J'espere pour toi qu'elle ne sera pas élu miss france !! Bonjour la galère de voir sa copine dans entrevu .
Et puis une miss france dans ton tas de tôle bof bof ^^
estacaca a écrit : heureux .... certains sont deja au courant via mon facebook ..
ma copine ("Bledie Na !" sur Vrally) vient d'etre élue Miss Champagne Ardenne et représentera donc sa région le 8 decembre sur TF1 pour l'élection miss France !!
J'espere pour toi qu'elle ne sera pas élu miss france !! Bonjour la galère de voir sa copine dans entrevu .
si elle gagne il roulera en 207cc Roland Garros ^^
Par contre, si tu pars faire un raid avec elle, même sans être miss france c'est le super plan pour récupérer des sponsors. J'avais revendu ma F4 avec laquelle j'avais fait le 4L Trophy à la miss Aquitaine de l'époque, elle avait bouclé son budget sponsors largement et rapidement.
Par contre, si tu pars faire un raid avec elle, même sans être miss france c'est le super plan pour récupérer des sponsors. J'avais revendu ma F4 avec laquelle j'avais fait le 4L Trophy à la miss Aquitaine de l'époque, elle avait bouclé son budget sponsors largement et rapidement.
ULTRA HEUREUX !!! car ma Ska'Trelle a enfin son 1400 TX qui ronronne à souhait, et que la voiture sera prête avant de commencer mon CDI !!! Et oui, j'ai un taf en Bureau d'études ça y est !!!!