Posté : 17 nov. 2011, 16:02
les supports sont decalés et surelevé et en + j'ai une cale ... mais c'etait toujours pas suffisant !! et a force ca a commencé a donner des petits coups dans la colonne pour finir par etre carrement contre la colonne !!!!!!
dans l'idée ce serait de remettre le moteur a son emplacement d'origine et faire une modif du nez de boite ... car en fait le deplacement des supports c'est fait un peu trop a l'arrache et mon moteur est pas droit !!!!! ou alors de dessouder les supports et les remettres niquel au bon endroits mais bon y a un truc a faire pour remettre ce moteur d'applombs !
c'est ce qui m'as fait peter la colonne les 3 fois .... a la meridienne le moteur ne touchait plus et je n'ai pas eu le moindre souci de dessoudage de la direction ....
sinon pour l'allumeur non ... vraiment aucun probléme !!! jamais touché ... jamais ouvert ... a si avant la meridienne et je me suis dit qu'il fallait peut etre voir pour prendre une tete de delco neuve car elle commencait a montrer des signe (normal) d'usure ..... et je l'ai remise en place !!!!!!
meme le moteur bien sous l'eau ca allume toujours mais c'est le carbu qui boit la tasse alors ca marche moins bien....
j'ai une pichnette d'huile qui passe sous le pied ... faudrait mettre un petit joint pour que ca soit vraiment etanche mais avec tout ce que le moteur pisse je pourrais pas garantir que ca viens vraiment du pied de carbu !!!!!!! lol
++
dans l'idée ce serait de remettre le moteur a son emplacement d'origine et faire une modif du nez de boite ... car en fait le deplacement des supports c'est fait un peu trop a l'arrache et mon moteur est pas droit !!!!! ou alors de dessouder les supports et les remettres niquel au bon endroits mais bon y a un truc a faire pour remettre ce moteur d'applombs !
c'est ce qui m'as fait peter la colonne les 3 fois .... a la meridienne le moteur ne touchait plus et je n'ai pas eu le moindre souci de dessoudage de la direction ....
sinon pour l'allumeur non ... vraiment aucun probléme !!! jamais touché ... jamais ouvert ... a si avant la meridienne et je me suis dit qu'il fallait peut etre voir pour prendre une tete de delco neuve car elle commencait a montrer des signe (normal) d'usure ..... et je l'ai remise en place !!!!!!
meme le moteur bien sous l'eau ca allume toujours mais c'est le carbu qui boit la tasse alors ca marche moins bien....
j'ai une pichnette d'huile qui passe sous le pied ... faudrait mettre un petit joint pour que ca soit vraiment etanche mais avec tout ce que le moteur pisse je pourrais pas garantir que ca viens vraiment du pied de carbu !!!!!!! lol
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