/!\ Présentez vous

Répondre
ernest geay
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4

Message par ernest geay »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, donc je me présente

j'étais encore étudiant l'année dernière, mais j'ai largement dépassé l'äge des étudiants en formation initiale (x2)
Je cherchais une R4 GTL pour faire du raid, grand voyage mais depuis vendredi dernier je me retrove avec 3 nouvelles voitures, j'ai acheté un lot de 3 R6 dont une sinpar, la R6, je trouve ça super kitsch mais ça me plait et pas courant en sinpar
Je suis branché vieilles bagnoles et renault des années 70-80, j'ai déjà récupéré une R17 TS, une R12 break, une R16 TL (toutes étaient destinées à la casse), je les bricole, répare, prépare pour en faire des évocations des grands rallyes Africains
Début Octobre je pars au Maroc par la route avec ma R16 préparée piste pour un circuit de 16 jours
D'ailleurs je cherche un road book récent (à prêter ou à photocopier) car les miens datent du temps ou je faisais le raid de l'Amitié en moto
Je vous remercie par avance

A bientôt et sur les pistes aussi

Ernest
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bienvenue à vous 2 sur Vrally,

J'espère que vous apprécierez l'ambiance qui règne ici ;)

Emmanuel, n'hésite pas à nous montrer des photos de ta belle, c'est une sorte de tradition ici de créer sa galerie ^^

Ernest, je pense pouvoir te trouver quelque chose rapidement. Dès que j'ai repris contact avec un ami, je te tiendrais au courant. Sinon belle collection de voitures, uniquement des Renault ?
De la même manière, nous serions tres content de voir des photos de tes évocations rallye !

A bientot sur Vrally, n'hésitez pas à poser des questions si besoin, nous sommes la pour y répondre

++ Vince
Image
ernest geay
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4

Message par ernest geay »

Bonjour,

Pour l'instant seule la R16 est préparée et roulante, La R12 break sort du contrôle technique et les 3 R6 j'en prends livraison samedi 29/09, la R17 c'est un gros boulot depuis un an déjà, je la remonte en version groupe 2 usine depuis la caisse et il y a encore au moins un an de boulot
Globalement, trouver des pièces ça prend du temps, et mon budget n'est pas extensible

http://imageshack.us Image
C'est la R16 avec laquelle je pars (évocation rally du Maroc 73)

Il me reste à montrer un radiateur Afrique (que je viens de trouver) une 2° ventilateur, 4 pneus FEDIMA (en commande) et une tôle de protection carter d'huile, ça fait 3 mois que je bricole dessus et ça devrait être bon pour un premier round

Vince si tu peux me trouver un bout de road book récent c'est super

A+
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Salut ernest geay, bravo de sauver toutes ces autos hors du commun ! en plus ta R16 est vraiment belle, chapeaux bas l'artiste :D
Image
YAYA33
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par YAYA33 »

Alors voilà une photo de titine
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Bienvenue à vous deux!

Super toutes tes Renault Ernest! Je savais même pas qu'il y avait eu des R6 Sinpar :blink:
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

Bonjour à tous,

Mon pti nom est Adrien! J'ai bientot 19 ans et j'habite en Belgique, region de charleroi!

Passionné de vieille mecanique et du second conflit mondial oui oui :-° je restaure actuellement un Dodge M37 de 1951, seulement le civil francais plus recent me branche aussi! LES 4L oui oui! :wub: Seulement par manque de temps et comme je vous l'ai dit une autre passion gourmante ne m'a pas permis de concretiser ce reve!

Mais voilà ca va changer! Avec mon meilleur pote, on a decidé de participer au 4L trophy! on se donne 1 an et demi pour acheter, preparer une 4L, trouver des sponsors, ect bref se preparer au mieux pour le 4L trophy de 2009!

Novice en 4L et dans le trophy, j'ai tout a apprendre!
Ce qui nous a motivé c'est l'idée humanitaire, l'entraide et la course! Alors voilà, on commence tout doucement, et on se met en recherche de voitures!

Je vous souahite en tout cas bonne chance et bon courage pour tout ceux qui vont participer au prochain Trophy et encore felicitation ;)

a tres bientot tous!

@drien
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Superbe présentation Adrien.

Bienvenue sur Vrally 4L, profite bien de tout ce que la communauté peut t'apporter et en échange... montre nous l'évolution de ta future voiture ^^

Si tu as la moindre question, nous sommes la pour y répondre.

A bientot

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Bienvenue Adrien!

Je crois que t'es une recrue de Forum Auto :P

T'as des photos du Dodge? :)
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

Et oui, une recrue du forum auto :D

Des photos du camion, mais oui, meme si c'est Hors sujet, vous m'en excuserez!

Je l'ai acheté complet a restaurer, tout a été entierement demonté et verifié, la je termine la remontage!

C'est un 4200 cc, 6Cyl, 4X4

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11539559 Image

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11539559 Image

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11539559 Image

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11539559 Image

En tout cas, une chose est sur, la 4L ca va me changer! :waw: faudra faire gaffe a pas tout broyer! B)

a++

@drien
Répondre