Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
exploder a écrit :trop bon je vien de trouver une r4 avec juste une peinture a faire et 1 contrôle technique vierge pour pas trop cher c'est bon ça :wub:
Moi aussi ...... j'attends minuit avec impatience :lol:
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Après le mois le plus pourri de ma vie ayant perdu un excellent pote dans des circonstances tragiques ... je vient de passer ma dernière soutenance et je suis officiellement diplômable Manque plus que le papier officiel et me voilà Ingénieur Arts et Métiers :p
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
lukebr a écrit : je viens de passer ma dernière soutenance et je suis officiellement diplômable Manque plus que le papier officiel et me voilà Ingénieur Arts et Métiers :p Heureux quand même
Félicitations ....... mais le plus difficile t'attend !
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
lukebr a écrit : je viens de passer ma dernière soutenance et je suis officiellement diplômable Manque plus que le papier officiel et me voilà Ingénieur Arts et Métiers :p Heureux quand même
Félicitations ....... mais le plus difficile t'attend !