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Posté : 18 nov. 2011, 09:40
par stilgart
ben le gif de ta signature fait 200ko ....
mes photos (y en a 4 sur cette page ) font 53 a 56ko max ....

tu es sur qu'il y a toujours un souci de temps de chargement des photos ?
++

Posté : 18 nov. 2011, 09:49
par stilgart
quand on change un demarreur sans demonter la moitié du moteur on se retrouve bloquer par la pate d'embrayage qu'il faut bouger

or pour la bouger et pour bouger la pate qui maintient le moteur juste en dessous du collecteur d'echappement il faut devisser la petite vis sur le silent bloc coté brancard

mais au remontage le moteur a un peu bougé ... c'est pas hyper accessible et faut mettre 2 trou en face plus le 3e avec le boulon derriere ... pas facile ! on force on force et puis on se retrouve avec un ecrou tout defoncé !!!

pour eviter ce desagrement il y a une solution : devisser le boulon qui maintient la piece ou tu viens mettre le cable d'embrayage (une vis et un boulon de 13) ca liberera cette piece et vous allez pouvoir venir fixer votre vis sur le SB moteur beaucoup plus tranquillement

et en cas de souci faut meuler et souder un nouveau boulon !

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et voila c'est reparé !
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Posté : 23 janv. 2012, 11:50
par stilgart
toute mes pieces moteurs sont arrivé !!!
reste plus qu'a tout demonter et tout remonter !!!

j'espere juste ne pas avoir de surprise ....
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Posté : 23 janv. 2012, 11:51
par BeeNoiiT
Tu refais quoi? La totale?

Posté : 23 janv. 2012, 11:56
par stilgart
le moteur entierement ... le joint de culasse est pas HS mais c'est tout le reste en dessous que je doit changer !!!
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Posté : 27 févr. 2012, 10:05
par stilgart
j'ai pas resiste a monter les H4 dans la 306 pour les tester

comparatif de face
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mode halogene
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mode xenon
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plein phare
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ensuite on continue le montage des phares de golf
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beaucoup plus gros en fait !!!
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la c'est un peu a l'envers ..... en bas le capot en haut les charnieres !
il reste a fixer les platines sur le capot ..... mais j'avais pas de vis ! ni de perceuse !!!
arret obligatoire donc on passe coté moteur !
demontage de la plaque
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y a du monde !
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forcement la voiture remonte et hop butée haute !!!!

voila !!!! a bientot ....

Posté : 27 févr. 2012, 10:29
par freerider_71
Ah c'est clair qu'il y a une sacré différence d'éclairage là! :)

Posté : 27 févr. 2012, 10:45
par stilgart
je referais le test avec un vrai appareil pour pouvoir le mettre en manuel et bloquer tout les reglages ... la c'est mon tel portable... mais la différence est vraiment net !!!
je vais garder aussi les cosses d'origine pour pouvoir remettre des ampoules halogene en cas de besoin car si l'ampoule pete j'aurais plus de phare du tout .... ni code ni plein phare !

pour le montage des phares de golf a priori j'ai reussi a garder le reglage d'origine ! mais comme on le voit sur la photo en bas a droite j'ai coupe un peu fort donc je peux pas mettre la 3e vis ... faut que je redecoupe une plaque sans supprimer le trou sinon j'ai pas assez de place pour percer et mettre une vis !
je mettrais le detail une fois que le montage sera approuvé !
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Posté : 27 févr. 2012, 11:05
par BeeNoiiT
Tu as juste intérêt à bien régler tes feux pour pas éblouir ;)

Sinon c'est sur que le xénon ça a toujours été très bien pour la visibilité !

Posté : 27 févr. 2012, 11:11
par didinette
BeeNoiiT a écrit : Tu as juste intérêt à bien régler tes feux pour pas éblouir ;)

Sinon c'est sur que le xénon ça a toujours été très bien pour la visibilité !
Je confirme, il y a vraiment rien de pire que des feux mal réglé pour les autres ;) Je pense que beaucoup du SCM pourront le dire avec les feux de serge ^^

Obliger de mettre de stotch sur la moitié de l'optique et encore le résultat n'était pas encore au top :ph34r: