Bear a écrit :Comme quoi hein ........ on peut faire un boulot de ouf, se casser le Q sur une MAGNIFIQUE peinture .............. :wub:
. :blink:
.
.
. :'(
. :waw:
.
et TOUT GACHER avec 2 bandes de scotch
Bear rayé
désoler cela ne peut pas plaire a tout le monde , je l'ai faite sur une idée qui ma inspirée a moi et mes filles , je veut juste etre heureux avec mes filles et rouler avec
Bear a écrit :Comme quoi hein ........ on peut faire un boulot de ouf, se casser le Q sur une MAGNIFIQUE peinture .............. :wub:
.
.
.
et TOUT GACHER avec 2 bandes de scotchÂ
Bear rayé
désoler cela ne peut pas plaire a tout le monde , je l'ai faite sur une idée qui ma inspirée a moi et mes filles , je veut juste etre heureux avec mes filles et rouler avec
lolo, bear était ironique je pense
son message doit plutôt etre pris pour un compliment (cf le "magnifique peinture")
.
.
.
et TOUT GACHER avec 2 bandes de scotchÂ
Bear rayé
lolo, bear était ironique je pense
son message doit plutôt etre pris pour un compliment (cf le "magnifique peinture")
désoler je n'est pas tros comprie et j'ai bien vue qui me fesai des compliment sur la peinturezet sa fait trés plaisir, après j'ai l'impression qui 'n'aime pas les bandes et c'est pour ca que j'ai marquer ça ,mes rien de mal comme je dit on aime pas tous les idées des autres