- Ma copine n'a pas le permis (les quelques tardifs du 4L Inter s'en rappellenteta121090 a écrit :pourquoi t'es le seul a conduire ? elles n'ont pas le permis ? ou tu ne leur fais pas confiance ?![]()
mais avec ton super V12, tu n'auras aucun problème à tirer tous ces kilos (de bagage, of course) B)

- L'autre est québécoise, et son permis n'est pas valable en France... en plus elle compte en miles/heurs ( )= )et n'a jamais conduit de boite manuel

Erreur !! C'est pas des Bilsteins que j'ai, c'est des KYB !! MDRBear a écrit :deux meufs et un volant ..... le rêve :wub:
Tu les chauffes assez et tu fais un relai : 100 .... non 50kms avec chacune à l'arrière ..... tu testes les Bilsteins :-°
Si seulement, mais obligé de conduire donc pas possible ...Bear a écrit : Et au retour tu t'allonges derrière tout seul, tu les laisse conduire à tour de rôle et tu gères les ampoules que t'aura faites à l'allerÂ![]()
Mais c'est CA LE BEAR QU'ON AIME !!Bear a écrit : Bear qui recommence avec ses cochonneries (c'est donc que le moral va mieux)
De rienBear a écrit : MERCI A TOUS de votre aide morale et technique (sa mère)

+1 )=freerider_71 a écrit :poin poin poin poin poinnnnnnn....Bear a écrit : technique (sa mère)![]()
PS :
Pour ma chère et tendre, si elle passe par la, c'est de l'humour !!
PS2 :
Pour ma chère et tendre, qui est quand même jalouse, non, il ne se passera rien avec sa copine !! En famille ca ne se fait pas !! Et puis je suis bien avec elle donc ca ira très bien sans...
PS3 :
Bear... a ton avis, pourquoi je viens de changer les 4 amortos