[TOPIC OFFICIEL] Train AV "Rallye"

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
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petibonohm
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Message par petibonohm »

bullitt a écrit :OK merci (ca m'avance pas en fait, lol)
J'commande régulièrement chez McGill Motorsport (chez les Anglais) -> http://www.mcgillmotorsports.co.uk/inde ... &Submit=Go Mc Gill MS

Tu peux soit :
- Acheter le barreau fileté
- Acheter des éléments à souder pour faire le tirant.

Parcontre prenez pas les rotules chez eux :-° c'est vraiment pas de la qualité ^^




PS : Si j'vous donne toutes mes bonnes adresses, comment j'vais faire pour faire mon malin ? :D :D

++BeN
Bear
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Message par Bear »

petibonohm a écrit :PS : Si j'vous donne toutes mes bonnes adresses, comment j'vais faire pour faire mon malin ?  :D :D ++BeN
....au lieu de donner des adresses, vends des pièces, tu financera ton SCM ;)
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Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bullitt
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Message par bullitt »

Mais en donnant quelques bonnes adresses, tu fais déjà le malin! Merci Petitbonhomme! B)
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Message par Arthur.E30 »

Je profite du post pour posé une petite question:

A quoi consiste et quel est la fonction d'un tirant de chasse? :unsure:
Désolé mais je suis un ancien Mc Pherson-iste :P

Merci
Arthur
petibonohm
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Message par petibonohm »

McPherson ne veut pas dire "sans tirant de chasse" :D

Le tirant de chasse sert à régler la chasse du train avant, tout simplement :D

++BeN
Arthur.E30
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Message par Arthur.E30 »

Il ne me semble pas avoir de tirant de chasse sur la BM c'est pour ça.

Merci pour la précision petibonohm :)
Smarties
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Message par Smarties »

+1, j'ai des Mc pherson, et j'ai des tirants de chasse ^^
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Message par Arthur.E30 »

Trop évoluer vos trucs :P
Nous le seul 'réglage' de l'angle de chasse c'est avec un silentbloc excentré de M3...
guir4l
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Message par guir4l »

J'avais vu ça un jour, vous pensez que ça sert à quelque chose ?

( les traits verts sont des cordons de soudure bien sur :P )

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petibonohm
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Message par petibonohm »

Le truc important à ressouder/renforcer, c'est l'accroche de l'amortisseur.

Et puis sur la jonction entre la partie haute et basse du bras, sur ma berline j'avais un bras qui s'était ouvert, 2 points de soudure avaient lâché... donc là aussi ressouder c'est mieux !

Regarde ce que j'ai fait sur mon train avant en construction : viewtopic.php?t=5718&view=findpost&p=188954 ICI J'dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais c'est dans ce genre :D

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++BeN
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