Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
petibonohm
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par petibonohm » 10 déc. 2010, 14:47
bullitt a écrit : OK merci (ca m'avance pas en fait, lol)
J'commande régulièrement chez McGill Motorsport (chez les Anglais) ->
http://www.mcgillmotorsports.co.uk/inde ... &Submit=Go Mc Gill MS
Tu peux soit :
- Acheter le barreau fileté
- Acheter des éléments à souder pour faire le tirant.
Parcontre prenez pas les rotules chez eux :-° c'est vraiment pas de la qualité ^^
PS : Si j'vous donne toutes
mes bonnes adresses, comment j'vais faire pour faire mon malin ?
++BeN
Bear
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par Bear » 11 déc. 2010, 09:52
petibonohm a écrit : PS : Si j'vous donne toutes
mes bonnes adresses, comment j'vais faire pour faire mon malin ?
++BeN
....au lieu de donner des adresses, vends des pièces, tu financera ton SCM
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)
bullitt
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par bullitt » 12 déc. 2010, 22:11
Mais en donnant quelques bonnes adresses, tu fais déjà le malin! Merci Petitbonhomme! B)
Arthur.E30
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par Arthur.E30 » 12 sept. 2011, 16:05
Je profite du post pour posé une petite question:
A quoi consiste et quel est la fonction d'un tirant de chasse? :unsure:
Désolé mais je suis un ancien Mc Pherson-iste
Merci
Arthur
petibonohm
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par petibonohm » 12 sept. 2011, 16:14
McPherson ne veut pas dire "sans tirant de chasse"
Le tirant de chasse sert à régler la chasse du train avant, tout simplement
++BeN
Arthur.E30
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par Arthur.E30 » 12 sept. 2011, 16:17
Il ne me semble pas avoir de tirant de chasse sur la BM c'est pour ça.
Merci pour la précision petibonohm
Smarties
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par Smarties » 15 sept. 2011, 21:55
+1, j'ai des Mc pherson, et j'ai des tirants de chasse ^^
Arthur.E30
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par Arthur.E30 » 15 sept. 2011, 21:59
Trop évoluer vos trucs
Nous le seul 'réglage' de l'angle de chasse c'est avec un silentbloc excentré de M3...
guir4l
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par guir4l » 22 oct. 2011, 11:21
J'avais vu ça un jour, vous pensez que ça sert à quelque chose ?
( les traits verts sont des cordons de soudure bien sur
)
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petibonohm
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par petibonohm » 22 oct. 2011, 12:09
Le truc important à ressouder/renforcer, c'est l'accroche de l'amortisseur.
Et puis sur la jonction entre la partie haute et basse du bras, sur ma berline j'avais un bras qui s'était ouvert, 2 points de soudure avaient lâché... donc là aussi ressouder c'est mieux !
Regarde ce que j'ai fait sur mon train avant en construction :
viewtopic.php?t=5718&view=findpost&p=188954 ICI J'dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais c'est dans ce genre
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