[Prépa] 4L GTL Sinpar 8*33 SP 1400 TX
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Re: [Prépa] 4L GTL Sinpar 8*33 SP 1400 TX
Salut à tous,
Je ne me représente pas, mais juste pour vous dire que reviens sur Vrally suite à une longue période à l'étranger (Australie).
J'ai l'impression que j'ai raté beaucoup de chose lol! Je vais essayé de me replonger dans les titinos que je suivais auparavant et d'en redécouvrir de nouveaux!
Avec mon retour, j'ai aussi retrouvé ma petite sinpar qui n'a malheureusement pas avancé, je vais donc m'y remettre tranquillement afin qu'elle puisse rouler au plus vite, donc dans longtemps
Voilà, j'espère que peu d'anciens ont quitté le forum et que pleins de nouveaux sont rentrés, je vous dit à tous à très vite!
Je ne me représente pas, mais juste pour vous dire que reviens sur Vrally suite à une longue période à l'étranger (Australie).
J'ai l'impression que j'ai raté beaucoup de chose lol! Je vais essayé de me replonger dans les titinos que je suivais auparavant et d'en redécouvrir de nouveaux!
Avec mon retour, j'ai aussi retrouvé ma petite sinpar qui n'a malheureusement pas avancé, je vais donc m'y remettre tranquillement afin qu'elle puisse rouler au plus vite, donc dans longtemps

Voilà, j'espère que peu d'anciens ont quitté le forum et que pleins de nouveaux sont rentrés, je vous dit à tous à très vite!
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut puisque les kangourous ton relâche re bienvenu 

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Salut Greg !
Bon je ne sais pas où tu en es avec ton tunnel, mais il est possible d'enlever les roulements sans endommager les caoutchoucs et leur cage métallique.
Il faut souder des bouts de férail sur le tunnel pour faire un point d'accroche pour un arrache roulement. Et comme ca en vissant l'arrache tu pousses sur le tube et tu le fais sortir d'un coté ou de l'autre.
Il faut juste y aller délicatement
++
Fab
Bon je ne sais pas où tu en es avec ton tunnel, mais il est possible d'enlever les roulements sans endommager les caoutchoucs et leur cage métallique.
Il faut souder des bouts de férail sur le tunnel pour faire un point d'accroche pour un arrache roulement. Et comme ca en vissant l'arrache tu pousses sur le tube et tu le fais sortir d'un coté ou de l'autre.
Il faut juste y aller délicatement

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !