ce qui me choque le plus c'est qu'ils sont cassé net... il y a un peu de rouille mais une belle fente !
j'avais dit a mon copilote de faire régime !
A paris pour la soudure d'un longeron (et oui il était neuf mais riveté et non soudé) le mécano (ancien gars du 4LT) a bouriné dedans pour vérifier que ça tiendrait ! il avait tord...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
D'après ce que je viens de lire (depuis le début), je ne vois que deux explications :
1- soit trop chargée
2- soit trop vite/fort/souvent dans les trous et bosses
.................soit les deux.
Si tous les gens que tu as vus t'ont dit au départ qu'elle était "saine", et qu'elle le parait vraiment sur les photos (ext et moteur) je ne pense pas que le Papy te l'ai mis ...... sont pas (tous) des en-foirés les Papys.....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bon, un petit retour tranquille sur Amiens...
Le longeron a été remplacé par une barre en acier, elle tient avec 3 boulons... Même au Maroc ils auraient fait mieux !
Sinon, j'ai pris la voiture, départ Pons à 11h... 3 kilomètre et demi tour vers le garage ! La roue arrière racle contre l'aile….
Démontage puis remontage du train arrière… mieux !
Départ à 12h, 3 kilomètre plus loin, plus de frein, tant pis, on remonte !
Arrivée sur Amiens à 21h… difficilement mais remontée !
Avant d'entrée dans son box, une courroie a cassée, le galet tendeur ne tourne plus, l'embrayage siffle….
Il était temps !
Maintenant ça va être la remise en route !
A bientôt !