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Posté : 18 nov. 2011, 22:50
par Reivilo
+ ou - 1 cran çà ne veux pas dire grand chose sur le final, il faut parler en hauteur de caisse au final.
Car certaines R4 sont plus ou moins haute d'origine.

Là je crois que faire du kilomètre ne changera rien pour ton cas.
Attention à ne pas casser un cardan en roulant çà fait très mal !!

Posté : 19 nov. 2011, 12:30
par Chico
50 km c'est que dalle, puis t'as largement le temps de voir venir, tu pars qu'en février donc laisse là comme ça, tu verras dans quelques centaines de bornes ce que ça donne ;)

Posté : 19 nov. 2011, 17:45
par Nivea
Oui de toute façon j'ai encore le temps de voir ce que ça donne avec plus de kilomètres, et pour les cardans je vais essayer de bricoler un truc pour pas que ça défonce tout quand il cassera :)

Posté : 04 déc. 2011, 18:07
par Nivea

Posté : 04 déc. 2011, 18:13
par 4L bc
J'adore la couleur ! La mienne va être quasi identique bientôt ;) C'est quoi la réf de ce vert ?

Posté : 04 déc. 2011, 18:17
par BeeNoiiT
Eheh pas mal ;)

Posté : 04 déc. 2011, 18:40
par Nivea
Merci !! :) Je connais pas le code je le demanderai au carrossier, c'est un RAL Classic, le plus proche du vert Kawasaki je pense.. :unsure:

Posté : 04 déc. 2011, 18:55
par Reivilo
La peintre est méticuleux car il n'y pas de trace de peinture sous les ailes ni le châssis : j'aime ! :)

Posté : 04 déc. 2011, 23:28
par takata6
Pour avoir une idee il demandent combien les gars par chez vous pour une peinture complete?

Posté : 05 déc. 2011, 00:56
par Nivea
Oui juste un poil sur la traverse, mais il nous a bien expliqué comment délimiter proprement les joints de fenetre etc au scotch, et comme cacher les intérieurs de portes ! :)


Pour le prix d'une peinture ça dépend de plein de choses : si tu le fais au black ou non, si la peinture est matte, en brillant direct ou vernie, s'il y a des travaux de préparation de la carrosserie, si tu veux faire l'intérieur et les ouvertures de portes,...