super 5 ca ne marche pas, il te faut celles de r5 ts, tx... (manu et auto) en gros les modeles où un double corps était monté dessus.
++Lo
[CARBU] weber 32dir double corps
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14141
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 184
- Enregistré le : 02 oct. 2006, 14:17
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Es ce que quelqu'un sait quelle est la taille maximum des glicleurs?
Je suis tomber sur un annonce ou il y en a plusieurs à vendre et je sais pas lequel serait le plus adapté?
merci de vos infos!!
Je suis tomber sur un annonce ou il y en a plusieurs à vendre et je sais pas lequel serait le plus adapté?
A priori, d'aprés, lui, la différences entre les carbu, c'est le numéro apres le DIR, c'est à dire la taille des glicleurs.VEND CARBU WEBER DOUBLE CORPS:32 DIR 71 OCC,32 DIR 41 OCC,32 DIR 62 NEUF,32 DIR 21 NEUF ET OCC,32 DIR 100 OCC,ET DESSUS DE CARBU 32DIR 35 NEUF ET 32 DIR 19.
merci de vos infos!!
-
- Habitué
- Messages : 256
- Enregistré le : 27 mars 2007, 15:16
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 945
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 256
- Enregistré le : 27 mars 2007, 15:16
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 256
- Enregistré le : 27 mars 2007, 15:16
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4869
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1728
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je me pose exactement la même question je pensais qu'il m'en manquais un.
Parcontre oui la conso augmente avec les deux ca fait un obstacle de plus à l'air.
La seul réponse que j'ai trouvé c'est que le deuxième papillon n'a aucun interêt pour les démarrage à froid et un seul suffit pour le starter.
Mat B)
Parcontre oui la conso augmente avec les deux ca fait un obstacle de plus à l'air.
La seul réponse que j'ai trouvé c'est que le deuxième papillon n'a aucun interêt pour les démarrage à froid et un seul suffit pour le starter.
Mat B)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités