[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14141
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

super 5 ca ne marche pas, il te faut celles de r5 ts, tx... (manu et auto) en gros les modeles où un double corps était monté dessus.

++Lo
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

Slt j'ai mon carbu et ma pipe mais auriez vous une photo de ce que vous avez limé pour que je voi à quel profondeur il faut aller.
Merci
une 4l une vrai
Image
Mon titino
equipage70
Aventurier
Aventurier
Messages : 184
Enregistré le : 02 oct. 2006, 14:17
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par equipage70 »

Es ce que quelqu'un sait quelle est la taille maximum des glicleurs?
Je suis tomber sur un annonce ou il y en a plusieurs à vendre et je sais pas lequel serait le plus adapté?
VEND CARBU WEBER DOUBLE CORPS:32 DIR 71 OCC,32 DIR 41 OCC,32 DIR 62 NEUF,32 DIR 21 NEUF ET OCC,32 DIR 100 OCC,ET DESSUS DE CARBU 32DIR 35 NEUF ET 32 DIR 19.
A priori, d'aprés, lui, la différences entre les carbu, c'est le numéro apres le DIR, c'est à dire la taille des glicleurs.
merci de vos infos!!
El_chamo
Habitué
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2007, 15:16
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El_chamo »

un sponsor m'a filé un 32 DIR 58 T est ce que ca correspond a notre usage , ou spécifique turbo ??
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

El_chamo a écrit : un sponsor m'a filé un 32 DIR 58 T est ce que ca correspond a notre usage , ou spécifique turbo ??
euh 32dir58 c'est un peu gros comme gicleur sinon j'ai un 32dir100 a vendre, il est sur ebay, tape 4l trophy et tu le trouveras...
El_chamo
Habitué
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2007, 15:16
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El_chamo »

ouaip mais la il nous l'afiler donc pas cher :D si tu veux on echange :P
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

il suffit de changer les gicleurs dans ce cas... ca coutera moins cher

++ Vince
Image
El_chamo
Habitué
Habitué
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2007, 15:16
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El_chamo »

alors , si qq en a en stock , je veux bien !!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Petite question qui m'a donné du fil a retordre cet aprem!!

-> Pourquoi certain carburateur ont le second corps sans papillon?

Faut-il mieux en avoir un ou deux? Avec un, la consommation augmente t-elle? Avec deux , le régime moteur est-il meilleur?

Merci d'avance pour vos réponse!!!
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Je me pose exactement la même question je pensais qu'il m'en manquais un.

Parcontre oui la conso augmente avec les deux ca fait un obstacle de plus à l'air.
La seul réponse que j'ai trouvé c'est que le deuxième papillon n'a aucun interêt pour les démarrage à froid et un seul suffit pour le starter.

Mat B)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités