[Clito]Ma nouvelle petite RS

Répondre
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Inscription : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

Salut,

Je viens un peu donner des nouvelles même si il y a pas grand chose de neuf :)

La RS se porte toujours bien, cet aprèm c'était nettoyage de printemps: polichage et cirage, elle toute belle maintenant même si ça fait ressortir les défaults.

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Pas loin du miroir :wub:

Image


Image

Truc bien casse couilles: les roues avants envoient des caillasses sur les ailes arrières qui ont plains d'éclats de peinture :angry: :'(

Image

Image

Sinon pour les anciennes rien de bien neufs: l'Alpine a eu droit à ces 4 Fergat, elle roule de temps en temps, la Sinpar est toujours aussi pourrie :P j'ai pété une crémaillère il y a 15 jours en passant par dessus un arbre couché et rien de nouveau pour la blanche.
Mais je pense qu'une ou plusieurs bagnoles vont arriver en plus, rien d'extraordinaire mais comme Chico m'a piqué l'award de la collection de voiture, il va bien falloir que je me batte pour le reprendre l'année prochaine :D :P

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

ça sera pas bien dur de le reprendre l'awards, notre collection ne va plus évoluer avant un moment je pense :x

toujours aussi sympa tes photos ;)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Inscription : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

Salut! :)

Quelques petites bricoles sur la Clio ces derniers jours: remplacement des plaquettes avants, les DS2500 qu'il y a avait dessus ont dégagées, elles freinaient rien et commençaient à être vilaines, place aux Carbonne Lorraine, au moins ça freine avec ça B) B) Le liquide a aussi été remplacé par du Motul RBF600, ils mettent tous ça sur le forum Clio Rs Concept, c'est que ça doit pas être mauvais ^^
Et une petite lame aussi sous le pare-choc est apparue, elle y était plus quand je l'ai achetée, c'était en option avec le béquet AR.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cet aprèm, ça a été gros nettoyage intérieur+extérieur, ça lui fait du bien même si demain elle sera déjà pleine de poussière ^^ sinon elle marche toujours aussi bien, toujours aucun soucis avec, elle file tranquillement vers les 100 000km.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Drake
Aventurier
Aventurier
Messages : 152
Inscription : 11 sept. 2011, 10:17
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Drake »

sympa :D ça me fait penser que sur l'Ibiza je dois aussi faire mes plaquettes et mes disques avant
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Inscription : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

Un an déjà!!

Et un an que j'ai cette petite Clio, petit bilan: aucun regrets de l'avoir acheter, pas eu un seul soucis j'en ai juste profiter et bien profiter même, toujours aussi plaisante à conduire que ça soit pour tartiner sur une petite route ou rouler pépère avec la clim et un peu de musique et franchement ça coute pas si cher que ça: je tourne à 10l en moyenne et j'ai juste fait une vidange, les plaquettes AV et un trains de pneus après c'est juste du tuninge (ligne, lame, bavettes)

Elle est toute proche des 100 000kms, j'ai fait 11500 bornes en un an, pas énorme mais j'ai d'autres bagnoles pour aller au boulot, etc...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un bon petit paquet de photo, elle sont pas parfaites et la Rs non plus, toujours un peu sale et elle est pas dans un état concours mais elle me plait très bien comme ça et je compte pas la remplacer tout de suite!! D'ailleurs mon petit frère veut s'acheter une Clio 3RS2 au printemps :class:

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
JaY
Routard
Routard
Messages : 1070
Inscription : 28 janv. 2008, 22:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par JaY »

J'ai une clio RS trophy. ça marche fort, surtout en prepa circuit ;)

Si tu veux voir l'ensemble de mon parcours avec elle, je te laisse ce lien, ou tu trouveras une multitudes de photos. http://www.forum-clio.com/index.php/topic,21826.0.html http://www.forum-clio.com/index.php/topic,21826.0.html
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Inscription : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

JaY a écrit :J'ai une clio RS trophy. ça marche fort, surtout en prepa circuit ;)

Si tu veux voir l'ensemble de mon parcours avec elle, je te laisse ce lien, ou tu trouveras une multitudes de photos. http://www.forum-clio.com/index.php/topic,21826.0.html http://www.forum-clio.com/index.php/topic,21826.0.html
J'avais vu ta Trophy sur Rs-Concept, vraiment belle :wub: :wub: , j'ai cru voir qu'elle était vendue non??

Le forum Clio est bien? Parce que Rs-Concept, je le trouve pas génial, à moins d'avoir une Sirius ou une full-prépa, ça intéresse personne une poubelle noire :P

Petit lavage aujourd'hui et tant que l'Alpine était dehors quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je me sers pas de la Clio, j'ai pas envie de passer les 100 000, elle est bien à 99 967, je vais avoir l'impression qu'elle est vieille une fois passé la centaine de milliers de kms :'( et puis au moins je me sers un peu des autres, c'est pas comme si je manquais de voitures B)

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

c'est la classe les 2 bobinettes :D
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Et tu descend avec laquelle aux WSR ??? :-° :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
@urel74
Habitué
Habitué
Messages : 498
Inscription : 10 déc. 2011, 23:19
Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
Contact :

Message par @urel74 »

Max05 a écrit :
JaY a écrit :J'ai une clio RS trophy. ça marche fort, surtout en prepa circuit ;)

Si tu veux voir l'ensemble de mon parcours avec elle, je te laisse ce lien, ou tu trouveras une multitudes de photos. http://www.forum-clio.com/index.php/topic,21826.0.html http://www.forum-clio.com/index.php/topic,21826.0.html
J'avais vu ta Trophy sur Rs-Concept, vraiment belle :wub: :wub: , j'ai cru voir qu'elle était vendue non??
Je confirme, il a vendu sa Trophy... à moi :ph34r: :wub:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités