DEPA se trouve à 1km de chez moi. L'usine j'entends, je donne mes anciens cardan et c'est 25 euros le reconditionnement :-°djdadoo a écrit : J'ai mal!
Chez ad on me propose du depa en cardans et chez norauto du cevam? Méme combat?
[4LT] La 4L des FRANGINS !!! La voila :-)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Pour les cardans prends du skf c'est le meilleur choix !
Pour le remboursement il n y aura pas de problème normalement avec Oscaro, il m'avait remboursé le prix des 2 cardans dans la semaine
Par contre parle pas seulement des soufflets, dit aussi que quand tu tournes ils claquent et tout, parce qu'avec juste les soufflets il risque de dire que c'est ta faute.
Pour le remboursement il n y aura pas de problème normalement avec Oscaro, il m'avait remboursé le prix des 2 cardans dans la semaine

Par contre parle pas seulement des soufflets, dit aussi que quand tu tournes ils claquent et tout, parce qu'avec juste les soufflets il risque de dire que c'est ta faute.
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Sa yest les da silva sont reparti chez leur espéditeur oué!
Par contre pour l'allumeur j'ai joué au gros boulet!
Je l'ai démonté pour le nettoyé maintenant il est tout propre, mais j'ai viré le plateau avec le systéme de masselote et pour le remonter il y a 2 sens possible !
Un systéme de petit ressort sur les masselotes jespére quils ont pas un emplacement spécifique !
Par contre pour l'allumeur j'ai joué au gros boulet!
Je l'ai démonté pour le nettoyé maintenant il est tout propre, mais j'ai viré le plateau avec le systéme de masselote et pour le remonter il y a 2 sens possible !
Un systéme de petit ressort sur les masselotes jespére quils ont pas un emplacement spécifique !
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Allumeur remis à neuf distributeur condo et vis, remplacé sur le voiture hier.
Elle démarre au quart de tour au starter mais cale une fois chaude lorsque je retire le starter impossible de lui faire tenir le ralentie.
Et en ayant un peu de chance elle la tenus 2 secondes et au moment ou j'accélére paf ya plus !!!!
J'ai calé l'allumeur en statique, ecartement des vis au alentour des 0.40 voir un peu plus.
Si vous avez des avis ???
Pour les cardans da silva il on été envoyé cette semaines par le transporteur de mon taf UPS, la bonne blague est qu'ils ont essayer de livrer jeudi il y a avait personne, vendredi idem, il reessaye aujourdh'ui sinon il me renvoi le paquet !!!!
Moaralité oscaro :'(
Elle démarre au quart de tour au starter mais cale une fois chaude lorsque je retire le starter impossible de lui faire tenir le ralentie.
Et en ayant un peu de chance elle la tenus 2 secondes et au moment ou j'accélére paf ya plus !!!!
J'ai calé l'allumeur en statique, ecartement des vis au alentour des 0.40 voir un peu plus.
Si vous avez des avis ???
Pour les cardans da silva il on été envoyé cette semaines par le transporteur de mon taf UPS, la bonne blague est qu'ils ont essayer de livrer jeudi il y a avait personne, vendredi idem, il reessaye aujourdh'ui sinon il me renvoi le paquet !!!!
Moaralité oscaro :'(