je cherche toujours pourquoi ça ne marche pas.
j'ai déjà vérifié que la pompe à essence débite: OK
ensuite que le filtre à essence se remplissait bien: OK
puis, je me suis remis au PMH (marquage VM), j'ai retiré le haut du cache distri pour voir le calage de la poulie d'aac (cf photo suivante)

j'ai donc le poinçon de l'acc aligné avec le haut de la culasse, sur l'arrière de cette dernière.
j'ai quand même vérifié que j'avais bien mon alignement de distri que j'ai fait en Août (vu que certain m'ont mis le doute)

donc là RAS (j'ai pas non plus tout démonté puisque j'avais aussi fait des photos lors du changement de distri, et je ne vois pas comment il y aurait pu y avoir des mouvements de l'arbre secondaire UNIQUEMENT)
j'ai recalé l'allumage comme il faut

mais ca ne fonctionne toujours pas :p
j'ai un petit soupçon sur la bobine qui me donne des valeur un peu bizarres, mais également sur les joints toriques d'injecteurs (merci bendix pour l'axe de recherche).
plus d'infos dans la semaine.
n'hésitez pas si vous avez des idées.
++Lo