29-30/06/2013 WE dans les vignes et les sous bois 3zzzz
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Re: 29-30/06/2013 WE dans les vignes et les sous bois 3zzzz
alors ca sera sans bagage dans tous les cas mdr
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
c'est gounet qui va être content

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
Sauf si tu vient sans bagage la je serait moin content.DJON66 a écrit :c'est gounet qui va être content![]()
![]()
-
- Drogué à VRally 4L
looool c est quoi ces baguages ^^ alcool locale ou cochonnaille je mets une taxe transport loool
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
alcool très peu pour moimermoz a écrit :looool c est quoi ces baguages ^^ alcool locale ou cochonnaille je mets une taxe transport loool
non c'est plus des pièces pour mon moteur
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
Ça risque d'être compliqué pour moi cette année.
Je me rajoute pas à la liste, mais c'est pas l'envie qui manque! (peut-être plus tard)
Je me rajoute pas à la liste, mais c'est pas l'envie qui manque! (peut-être plus tard)

-
- Drogué à VRally 4L
gounet51 a écrit :alcool très peu pour moimermoz a écrit :looool c est quoi ces baguages ^^ alcool locale ou cochonnaille je mets une taxe transport loool
problème réglé

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Une idée pour "the Battle" chez Philgood :twisted: (le but : aller le plus vite possible entre deux drapeaux et par équipe)
edit video, pour philgood pro
edit video, pour philgood pro

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
mermoz a écrit :gounet51 a écrit :alcool très peu pour moimermoz a écrit :looool c est quoi ces baguages ^^ alcool locale ou cochonnaille je mets une taxe transport loool
problème régléje les prends tous les deux chez mickey ^^ pour les pièces on les mettra sur un skate bord et en cas de panne djon a dit que son fils pousserai sans raler looooool

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Serge ! Tu vas me mettre sur la paille avec tes idées de Battles :lol:
Bon, trève de plaisanterie voici des indications
1 la date :
confirmé pour le 29 et 30 Juin , le gite est réservé .(enfin on verra :shock: )
2 Le lieu :
c'est toujours à Baulne en Brie , le point de Rdv sera chez moi , ça sera flèché comme l'an dernier .
3 la finance : cette année le prix de votre participation sera de 25€ (faut payer le gîte )
4 le programme :
Samedi :
Matin: vous arrivez à Bonport (petit hameau juste avant chez moi ).
Midi: Restauration rapide (des participants, pas des bagnoles sinon on ne s'en sortira pas ) non alcoolisée !
A 14 h pêtante (et il y en a qui s'y connaissent , hein Gounet et Mermoz ça vous dit quelque chose !) départ pour une liaison de 40Km (d'ou la précision de ci dessus ).
A 15 h départ de la spéciale qui vous ramènera (en principe ) au petit hameau évoqué plus haut .
Le soir :
Epreuves intellecto techniques du Philgood Challenge nombeur deuze , sous la houlette de maitre Bear .
Diner festif , le thème cette année " l'inde " avec la participation exclusive du grand gouhrou Sabir Brahma Duval , mentor du Jaipur , du bing la dêche ( c'est lépoque qui veut ça ) et du calvados réunis .
Le dimanche :
pour ceux qui seront rescapés de la mirabelle , mécanique (mais sans moi ! ) ou balade dans le secteur .
Information necessaire ( à défaut d'etre importante )
Munissez vous d'une boussole (et accessoirement apprenez à vous en servir )
Calibrez vos compteurs kilomètriques .
a+
Phil
Bon, trève de plaisanterie voici des indications
1 la date :
confirmé pour le 29 et 30 Juin , le gite est réservé .(enfin on verra :shock: )
2 Le lieu :
c'est toujours à Baulne en Brie , le point de Rdv sera chez moi , ça sera flèché comme l'an dernier .
3 la finance : cette année le prix de votre participation sera de 25€ (faut payer le gîte )
4 le programme :
Samedi :
Matin: vous arrivez à Bonport (petit hameau juste avant chez moi ).
Midi: Restauration rapide (des participants, pas des bagnoles sinon on ne s'en sortira pas ) non alcoolisée !
A 14 h pêtante (et il y en a qui s'y connaissent , hein Gounet et Mermoz ça vous dit quelque chose !) départ pour une liaison de 40Km (d'ou la précision de ci dessus ).
A 15 h départ de la spéciale qui vous ramènera (en principe ) au petit hameau évoqué plus haut .
Le soir :
Epreuves intellecto techniques du Philgood Challenge nombeur deuze , sous la houlette de maitre Bear .
Diner festif , le thème cette année " l'inde " avec la participation exclusive du grand gouhrou Sabir Brahma Duval , mentor du Jaipur , du bing la dêche ( c'est lépoque qui veut ça ) et du calvados réunis .
Le dimanche :
pour ceux qui seront rescapés de la mirabelle , mécanique (mais sans moi ! ) ou balade dans le secteur .
Information necessaire ( à défaut d'etre importante )
Munissez vous d'une boussole (et accessoirement apprenez à vous en servir )
Calibrez vos compteurs kilomètriques .
a+
Phil