je vais essayer de voir ca .. mais c'est un serrage d'origine bien fait .. et la clé saute..
je pense que l'outil maison va etre etudié..
[Prés] Julaf et TAOU / 1542
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- Renard du Désert
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hello a tous simple message pour dire que je fête mon première anniversaire V rally .
J'en profite pour laisser ce message .
merci au forum pour ses conseils, astuces, compagnons... et pour l'aide sur ma prepa pour le trophy 2007;
Ma prepa continue pour remettre ma trelle en route mais avec pas mal de petit pb.. je vous en dis plus en image ./.. bientot...
En tous cas, ravi de cette première année
J'en profite pour laisser ce message .
merci au forum pour ses conseils, astuces, compagnons... et pour l'aide sur ma prepa pour le trophy 2007;
Ma prepa continue pour remettre ma trelle en route mais avec pas mal de petit pb.. je vous en dis plus en image ./.. bientot...
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Big UP;;
Mon moteur est enfin remonté..; trop bien , trop content, mes rotules son changés et mes viadange ok.
par contre j'ai encore qq truc à remonter , mais le probleme c'est que certains cables ou durites, ou ressorts, je sais pas où les mettres... :blink: :blink:
alors pour commencer :
- ressort du levier de vitesse, qui doit etre fait pour les vibrations
- celui du carbu, (j'ai un zenith 28)
- la sortie d'air du cache culbut vers le carbu ???? et vers ou ... (c'est un T en plastique avec 3 durites. :blink: :blink:
- les cables de l'allumage,
en effet c'est galere mais bon , de plus j'ai pas fait de tofs avant alors ;...
si qqun à des photos de ses montages je suis preneur ca va m'aider à rien oublier.
thanks.
pour moi je vous en post des que possible ...
Mon moteur est enfin remonté..; trop bien , trop content, mes rotules son changés et mes viadange ok.
par contre j'ai encore qq truc à remonter , mais le probleme c'est que certains cables ou durites, ou ressorts, je sais pas où les mettres... :blink: :blink:
alors pour commencer :
- ressort du levier de vitesse, qui doit etre fait pour les vibrations
- celui du carbu, (j'ai un zenith 28)
- la sortie d'air du cache culbut vers le carbu ???? et vers ou ... (c'est un T en plastique avec 3 durites. :blink: :blink:
- les cables de l'allumage,
en effet c'est galere mais bon , de plus j'ai pas fait de tofs avant alors ;...
si qqun à des photos de ses montages je suis preneur ca va m'aider à rien oublier.
thanks.

pour moi je vous en post des que possible ...
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Ah Monsieur à voulu faire l'Homme en se disant je démonte tout et j'arriverai à le remonter sans problème !!
Bravo Monsieur !!! On ne sait plus où vont les pièces !! C'est du joli ça !!!
J'ai pas de photos à te proposer mais en jettant un oeuil sur les galleries des uns et des autres tu devrais trouver ton bonheur !
PS : Je sais où on s'est vu au Maroc ! C'était à Merzouga lorsqu'il y avait tous les momes !
Bravo Monsieur !!! On ne sait plus où vont les pièces !! C'est du joli ça !!!
J'ai pas de photos à te proposer mais en jettant un oeuil sur les galleries des uns et des autres tu devrais trouver ton bonheur !
PS : Je sais où on s'est vu au Maroc ! C'était à Merzouga lorsqu'il y avait tous les momes !
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1-3-4-2, c'est l'ordre d'allumage de tes bougies.
en gros, sur ta tête d'allumage (que tu as préalablement fixé sur ton allumeur), tu as tes 4 plots pour le faisceau d'allumage. tu commence par le 1 qui est celui le plus proche du cache culbu, et tu continues dans le sens des aiguilles d'une montre. et pour être sur que tu ne te sois pas trompé >> les câbles ne doivent pas se croiser.

voila pour le 1-3-4-2
++Lo
en gros, sur ta tête d'allumage (que tu as préalablement fixé sur ton allumeur), tu as tes 4 plots pour le faisceau d'allumage. tu commence par le 1 qui est celui le plus proche du cache culbu, et tu continues dans le sens des aiguilles d'une montre. et pour être sur que tu ne te sois pas trompé >> les câbles ne doivent pas se croiser.

voila pour le 1-3-4-2

++Lo
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