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Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 03 oct. 2015, 18:28
par Kéké
Djon... Arrête de parler sans connaître stp. Tu dis de la merde et c'est à cause des détracteurs comme toi que l'on peut lire autant de merde sur la toile. Du coup, je ne vais même pas expliquer ici le principe de la reprog sur moteur essence puisque tu sais tout et qu'en réalité, tu ne sais rien... Tout du moins sur la reprog !

Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 08 oct. 2015, 22:04
par S-P-R-Mécanicien-77
Aller cadeau !!! enfin !

Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 27 nov. 2015, 14:22
par Black-Phenix
Bon en plus de rouler on s'occupe aussi un peu de nos voitures.

Du coup vu l'utilisation on commence par une vidange + filtre.
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Ensuite on s'occupe de la barre anti-rapprochement avant.
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Il ne reste plus qu'un coup de sableuse et de peinture epoxy :D

Ensuite on s'occupe d'installer les écopes de freins en fibre pour amener de l'air frais, on finit le tout avec une petite grille pour que ça reste discret.
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Enfin sur la dernière session aux écuyers, j'avais du changer les pneus avant car il ne tenaient plus sous la pluie.
En fait il s'avère qu'il sont un peu usés :lol:
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Donc je vais garder ceux montés sur les jantes cup pour la prochaine session.

Ensuite je vais commencer à attaquer le stock qui était vendu avec la voiture.

Et puis on s'amuse aussi un peu avec un stylo à pneus.
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Pour ceux qui veulent on va rouler à Clastres le dimanche 6 décembre.

Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 30 nov. 2015, 20:10
par corentin
les petites evolutions efficace! le refroidissement des freins devrait te donner une bonne endurance!

Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 01 déc. 2015, 16:09
par clemynou
Quand ont voient la ficelle , le trou n'est pas loin ! Pardon

Bien propre tous ça ;)

Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 01 déc. 2015, 16:45
par Black-Phenix
Oui c'est un peu ça... lol

Merci pour vos compliments ;)
Samedi avant la session de dimanche on va faire d'autres petites modifications.
Notamment les gonjons, ils sont trop sollicités donc je change pour des renforcés :

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Stay tuned for saturday...

Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 01 déc. 2015, 21:28
par yann
Les goujons d'origine cassent?

Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 02 déc. 2015, 23:38
par Alexf6
yann a écrit :Les goujons d'origine cassent?
Le truc c'est que sur circuit les jantes, freins et moyeux chauffent beaucoup. Du coup en chauffant les fillets des goujons doivent se déformer donc les écrous se coincent à mort et quand tu veux retirer les roues, tu enlèves le goujon avec...
A force, on se retrouve à des roues mal fixer car impossible de serrer les jantes correctement donc on passe sur du matos de meilleur qualité! On avait un système tuning mais pas pour la piste, et ça tient pas le tuning chef :P !!

Au fait, on sera à Clastres dimanche, à bon entendeur ;)

Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 03 déc. 2015, 09:27
par Black-Phenix
En plus comme sur circuit on arrête pas de monter et démonter les roues, les filets s'usent à mort. Donc la qualité standard sur circuit ça ne fait pas long feu.

Ça coûte trop cher le circuit :-P

Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2

Posté : 12 déc. 2015, 23:06
par Black-Phenix
On as fait des petites modifications esthétiques à la Clio, qui devient une Clio RS16 Cup :D
Je la trouve jolie, vous en pensez quoi ? :)

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Et la plus belle photo :
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Mon premier run de la journée: https://www.youtube.com/watch?v=3hHsp94TFks
(Suivi de la 4L au début et le freinage bien limite à 5m40 :P

Vidéo de Romain au volant:
https://www.youtube.com/watch?v=O7PcQuJVYNk

Sinon la journée s'est arrêté à 15h pour la Clio car plus de plaquettes :cry:
Oui les DS 3000 sont déjà mortes après 4 journées soit 38,25€ de plaquettes par session...

Bref ne faites pas de circuit ça coûte trop cher :P