Décidément j'ai vraiment du mal avec les fonctions recherche, merci.
Le AXAUTO est plus petit et il y a moins de fixations pour les ventilos, en revanche il parait plus solide => Donc je lache l'idée du DECL concept.
Le gros radiateur donne un rendu chouette et on peut fixer deux ventilos d'origine cote à cote.
Donc sinon je prends le r5 alpine turbo AXAUTO (gros + qualité de fabrication + fixations ventilos) et je rajoute une patte de fixation (je connais un mec qui fabrique des radiateurs sur mesure en alu, je lui demande qu'il me soude une patte supplémentaire) => Par contre pas de bouchon de remplissage.
Ça donne une sacrée gueule le radiateur tout alu qui prends toute la place, on a l'impression que c'est du sur mesure pour un proto tellement ça passe juste.
4L GTL devient TX
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Celui de 4l est beaucoup plus pratique à monter
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Alors voila les avancées du weekend:
Prise des compressions

on fait de la place autour du moteur

J'ai enfin identifié les sièges, c'est des r5 Gt turbo,il ont un bon maintient et son confortables je trouve (dommage qu'ils soient HS)

Hop on sangle et on lève (quand on a pas de chèvre on se débrouille :-)

puis on repose

et on met en pièces

Et ca c'est bien l'allumage électonique?

au fait, le tableau de bord est blanc et j'ai pas l'impression qu'il y ai de la peinture, il y a eu des TDB blanc en R5? par contre le tour de compteur est noir.
Prise des compressions

on fait de la place autour du moteur

J'ai enfin identifié les sièges, c'est des r5 Gt turbo,il ont un bon maintient et son confortables je trouve (dommage qu'ils soient HS)

Hop on sangle et on lève (quand on a pas de chèvre on se débrouille :-)

puis on repose

et on met en pièces

Et ca c'est bien l'allumage électonique?

au fait, le tableau de bord est blanc et j'ai pas l'impression qu'il y ai de la peinture, il y a eu des TDB blanc en R5? par contre le tour de compteur est noir.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2742
- Enregistré le : 12 déc. 2008, 22:35
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Je découvre ton post :
Les sièges sont bien des sièges de Gt Turbo, phase 1.
Même défoncés ils sont recherché, de toute façon ils finissent tous morts
Les sièges sont bien des sièges de Gt Turbo, phase 1.
Même défoncés ils sont recherché, de toute façon ils finissent tous morts

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Un sellier peut les refaire! Surtout que tu précise que l'assise est bonne donc il n'y a que le tissus d'abîmer 
A++

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Dac, du coup quelqu'un sais ce que c'est le boitier avec les fils qui est sur l'arrivée d'essence?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Habitué
- Messages : 451
- Enregistré le : 18 mai 2008, 15:24
- Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Je dirais non, plutôt un débimétre d'essence pour un ordi de bord, a confirmer bien sûr !
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
ah oui ca doit être ca car il a un ordinateur de bord dans la voiture. Merci.
Bon ben a priori les deux sièges sont déjà vendu, ca part comme des petits pains ces trucs la!
Bon ben a priori les deux sièges sont déjà vendu, ca part comme des petits pains ces trucs la!
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Habitué
- Messages : 451
- Enregistré le : 18 mai 2008, 15:24
- Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Si l'ordi est un Sato /Jaeger ou autre et que tu veux vendre, il faudra aussi inclure ce débimètre et une partie du câble de compteur tu verras il y a un petit boitier carré avec quelques fils c'est le capteur (je ne suis pas intéressé j'ai déjà mais pas encore monté).
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3100
- Enregistré le : 17 janv. 2007, 00:29
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Matthieu, si tu peux prendre des photos de "l'ordinateur de bord" et débitmètre sur le moteur, çà m'intéresse, je connaissais pas sur 4L.gaill ou a écrit :ah oui ca doit être ca car il a un ordinateur de bord dans la voiture.


[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité