[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Répondre
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Enregistré le : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par Thyxx »

Vu que tu gardes un moteur d'origine (sauf le kit), il n'est pas nécessaire de mettre un si gros ventilateur.
Mais si tu as le budget et que ça te fait envie, pourquoi pas.
Moi le radiateur d'Alpine Turbo, je le vois disponible sur des sites de refabrication (exemple).

Par contre, il ne faut pas trainer pour commander, ça commence à approcher de la deadline.
Bon courage :)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par makaloway »

Alors si jamais ax auto et decl ont des radia grand volume adapté au fixations des 4l, si tu commande celui que Thyxx met en exemple les fixations ne seront pas au bon endroit ;)

On part le 14 au matin, objectif = Biarritz le soir, (si la voiture le veux bien :-/ )
IN TARTIFLETTE WE TRUST
intensers
Nomade
Nomade
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2016, 17:09
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par intensers »

nous ont va partir le 14 a 17h et passer une nuit a Montpellier. Le lendemain direction Biarritz a 8h pour un rdv a 18h , on devrait être large. On ce verra labas

On croise les dois pour arriver sans problème a Biarritz.

On a mis en place les sièges de ZX 16V
Image

mise en place des maxigas
Image

Mercredi on récupère les autocollants , jeudi on répare le réservoirs et ce weekend ont fini Electricité et le radiateur
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par gaill ou »

Celui de Mecaparts à l'air vraiment bien, il est tout en cuivre et a l'air bien fini. Le DECL je suis décu de la qualité des pattes de fixation, j'ai fait une réparation chez un pro du radiateur qui m'a coûté 80€, donc si j'avais su au début je ne l'aurai pas pris.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Johnny Boy
Habitué
Habitué
Messages : 346
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:47
Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par Johnny Boy »

Même problème sur le DECL, les pattes sont super merdiques, 2/2 de cassées au montage sans appliqué d'effort particulier (d'ailleurs je pense que je te l'avais dis sur pdp). Par contre l'axauto vraiment top (monté sur la r5) :)
Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
intensers
Nomade
Nomade
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2016, 17:09
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par intensers »

j'ai pris le axauto, je vous ferais un retour
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par gaill ou »

oui :-), tu as réparé comment toi Johnny boy?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
intensers
Nomade
Nomade
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2016, 17:09
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par intensers »

réparation du réservoir
Image

mise place du radiateur
Image
Image
Image

petite question , a quoi sert la durite a coter du bouchon de remplissage du radiateur ?
j'ai l'impression en vue de face que le radiateur n'est pas droit (il est bien fixer )
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par Chico »

La durite c'est sûrement pour aller au vase d’expansion mais d'origine c'est côté passager.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

[PREPA] GTL n°1200 Trophy 2017

Message par petibonohm »

Oui effectivement, c'est pas très pratique du coup de ce coté :/
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités