[SCM] R4 Alpine Turbo Evo3

Répondre
klm
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 12 avr. 2006, 10:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par klm »

Au faite j'avais oublié.

Merci 4lman78 pour les trains arrieres en fonte.

+klm+
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

tu m'explique comment t'as fait pour avoir un train arrière en Alumunium?

d'habitude c'est acier ou fonte...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

il m'a confirmé que c'est de l'alu

je peux le réparer et le renforcer dans ce cas la...
klm
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 12 avr. 2006, 10:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par klm »

c vrai je me suis peu etre planté, mais je n'ai jamais reussi a soudé dessus donc voila.

Aprés verification, c'est bien de la tole.

Excusé moi pour avoir dit de la Mer**, je me suis emporter.

bonne journée.

+klm+
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

je me doutez bien que ce n'était pas de l'alu..

bon bin je ne suis plus preneur... si t'en trouve un en Alu, là, je suis preneur...
klm
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 12 avr. 2006, 10:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par klm »

Salut,

alors pour moi cette année le trophy ne fera pas partis de mon planning (Je vends ma préinscription privilège viewtopic.php?t=3613 ici), en effet je n'ai pas le temps d'y participer.

Sinon la prépa avance petit a petit (maintenant que je n'ai plus de limite de temps :P ).

le réhaussage avant a été effectuer, ainsi que le changement de train arriere.


+klm+
klm
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 12 avr. 2006, 10:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par klm »

les photos sont a venir.

+klm+
klm
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 12 avr. 2006, 10:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par klm »

Bon maintenant que mon titre a changé, je vous en dit un peu plus.

Ma prépa Evo2 et une amélioration de ma TL de 91 avec laquelle j'ai fais le trophy 2007, l'Evo2 a subit des changement surtout pour la sécurité est la fiabilité (arceau soudé, réhaussage, train en fonte,...)

je me lance en cette fin d'année dans une nouvelle préparation pour le trophy 2008 (ou mieux si le budget me le permet).

voici les details:
- base F6
- chassis renforcé
- arceau 8 points ffsa
- moteur R5 Tx (je vais le chercher demain, trop content :P )
- la suite au prochain numéro....

sinon je suis a la recherche d'une F6 dans le sud est de la france, pas cher de preference :ph34r: , si quelq'un a une adresse.

+klm+
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

salut finalement tu l'as u a combien le moteur? tu prend la boite avec?
klm
Habitué
Habitué
Messages : 261
Enregistré le : 12 avr. 2006, 10:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par klm »

je l'ai eu a 80€ sans la boite.

je pense que c'est assez raisonnable meme si je sais qu'il y a pas mal de boulot dessus.

+klm+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités