[Prés] mon f4 a moi

Répondre
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

oui c'est vrai que sa servirai un peu a rien, ou pour decorer :D
a+
terence B)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Ou alors pour moderniser ta trelle... bah oui dans les voitures modernes y a plein de trucs qui servent à rien :P
Image
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

si on me demande sa sert a quoi je dirais: "a ouais sa c'etait en option" :D
a+
terence B)
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

C'est la pression d'air pour les freins, de nos jours on monte a 12 bars. Par contre c'est normalement du 24v et pas du 12v.
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

oui 24 vu que c'est un camion ;)
a+
terence B)
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

euh, quand je suis allé voir la gtl ce matin, le gars il me fait "ya plein de piece avec, des roues aussi,tien regarde celle la..."
et la il me sort des roue avec pneu clouté,des beaux cran...mais le hic c'est que c'était sur des jantes 4 trous :blink:
il se foutait de ma gueule ou...paske a son age sa m'étonerais qu'il se soit amusé a monter sa trelle en 4 trous, et vu le bordel dans le garage yavai même pas la place de verifié sur titine. :waw:
++
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

ya quelqun qui pourrai me donner un peu la liste des mano qu'on peut instaler dans une titine? ;)

++
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

oula titnoscope passé en deuxieme page :ph34r:
avec le bahu c'est dure de s'occuper de titine et en plus je finis de construire mon garage/atelier rien que pour elle :wub:

mon parain a enfin reussi a m'avoir de la peinture et va me l'envoyer (enfin!).
il me l'envoie parce que 700km nous separs(je crois :D ) [toulouse- les vosges...]
il ma envoyé un mail pour m'expliquer comment faire je vous le montre pi si vous avez des trucs a dire c'est le bienvenue ;)

"salut tété!

Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire et j'éspére que tu vas faire la fete!
Alors comme promis je vais t'envoyer la peinture (enfin!) et donc garde bien ce mail parce que je t'expliquer comment faire les mélanges ,c'est pas compliquer.
tout d'abord,tu vas recevoir 3 bidons, je l'ai est étiquetter,il y a le pot de base noir (1lt) puis le durcisseur et le diluant et il ya egalement la reglette (n°32) pour faire
la dilution exact.
la reglette est est graduer,par exemple,tu verses dans un pot (propre) jusqu'a 1 la premiére graduation ensuite tu monte jusqu'au 2éme 1 pour le durcisseur et 3éme 1 pour le diluant (surtout le faire dans cet ordre).
mais pour la peindre d'un coup monte direct a 4 je pense( mais selon la taille du pot ,largeur et hauteur).
Normalement t'en a assez pour la faire complete mais attention c'est du brillant direct donc ya pas de vernis! ça brille de suite!
bon je pense avoir tout dit,si ta des questions n'hésite pas.
voila ben bonne peinture! a+
p.s : je pense monté début juillet avec ma petite famille juste pour info!
Tchao!"
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

non rien a dire c'est la procédure habituel pour le brillant direct.

Juste pour info la réglementation vien de tombé le brillant direct va être interdit a la vente à partir de l'an prochain pour cause de polution excessive. Seul les peintures a l'eau nécessitant le passage en cabine sera autorisé.

Mat B)
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

je suis deg, il faut que j'aille acheter de la ferraille et de la tole pour fair une porte de garage...j'ai un enorme trou deriere ma trelle (fosse pas finie qui a mal tournée) donc impossibilité totale de la bouger...et il faut que je finisse mon garage pour réataquer la 4L mais j'ai pas beaucoup de moyen en se moment donc sa va prendre du temp...
Répondre