oula titnoscope passé en deuxieme page :ph34r:
avec le bahu c'est dure de s'occuper de titine et en plus je finis de construire mon garage/atelier rien que pour elle :wub:
mon parain a enfin reussi a m'avoir de la peinture et va me l'envoyer (enfin!).
il me l'envoie parce que 700km nous separs(je crois

) [toulouse- les vosges...]
il ma envoyé un mail pour m'expliquer comment faire je vous le montre pi si vous avez des trucs a dire c'est le bienvenue
"salut tété!
Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire et j'éspére que tu vas faire la fete!
Alors comme promis je vais t'envoyer la peinture (enfin!) et donc garde bien ce mail parce que je t'expliquer comment faire les mélanges ,c'est pas compliquer.
tout d'abord,tu vas recevoir 3 bidons, je l'ai est étiquetter,il y a le pot de base noir (1lt) puis le durcisseur et le diluant et il ya egalement la reglette (n°32) pour faire
la dilution exact.
la reglette est est graduer,par exemple,tu verses dans un pot (propre) jusqu'a 1 la premiére graduation ensuite tu monte jusqu'au 2éme 1 pour le durcisseur et 3éme 1 pour le diluant (surtout le faire dans cet ordre).
mais pour la peindre d'un coup monte direct a 4 je pense( mais selon la taille du pot ,largeur et hauteur).
Normalement t'en a assez pour la faire complete mais attention c'est du brillant direct donc ya pas de vernis! ça brille de suite!
bon je pense avoir tout dit,si ta des questions n'hésite pas.
voila ben bonne peinture! a+
p.s : je pense monté début juillet avec ma petite famille juste pour info!
Tchao!"