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Posté : 09 juil. 2008, 22:08
par crossman1000
Bon, personne n'en parle mais le montage d'un turbo sur le petit 1100 c'est a première vu possible. :o
Personnellement j'ai eu l'occasion de « rouler » avec une E28 28i dont la seul modification été un double join de cucu et un turbo…
Bref stabilisé a plus de 1,4 kg (donc en charge sa doi faire encor plus peur)…
Résultat sa patine encor toujours une fois les 90 km/h paszé, et une chemise c'est fendu en plus d'une bielle qui c'est fait la belle…
entre 300cv et beaucoup plus :P (450 me parait invraisemblable) mais sa fait beaucoup plus que dfe gratter une Porsche 911…
Voila, si quelqu'un fait le montage…
Ps : j'aime beaucoup l'idée de pousser un moteur « originaire » de cette voiture a son max )=
voila

Posté : 09 juil. 2008, 22:12
par crossman1000
glump a écrit :où trouve-t-on les rivets ?

edit: new avatar !
oui c'est vrais sa oû?


ps: simplement en temps qu'info car cela est interdit!!! :-°

Posté : 29 mars 2009, 11:34
par Shum19
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir, précisement, quelles sont les toutes les différences entre un 1108 de GTL Clan et un 1108 de R5 GTL. Merci d'avance! ;)

Posté : 29 mars 2009, 18:01
par Chico
le carbu et l'allumeur simplement

l'aac est identique

Posté : 29 mars 2009, 19:31
par Shum19
C'est tout! Et avec ça j'obtiens les 45ch de la R5 GTL?!
Quelle est la différence du carbu et de l'allumage par rapport à la R4?
Est-faisable et fiable?
Merci beaucoup d'avance! ;)

Posté : 29 mars 2009, 19:37
par MESC@LINOS
salut
le carbu c'est un 32
l'allumage il possede une courbe différente.donc l'étincelle ce produit pas au meme moment

oui c'est faisable facilement il faut que tu trouve un carbu de 32 avec la pipe d admission qui va avec ainsi qu'un allumage de r5 GTL
tu vire les anciens et tu mets ceux de la r5 tu règles ton ton allumage et ton carbu et roule ma poule :D

@+ gautier

Posté : 29 mars 2009, 19:53
par Chico
tout est dit ;)

j'ai cette config en ce moment et ça marche nickel :)

Posté : 29 mars 2009, 19:57
par Shum19
Merci beaucoup, donc carbu, pipe, et allumage R5 GTL. ok. J'ai entendu aussi qu'il fallait changer le cache-culbu?

Posté : 29 mars 2009, 19:58
par Chico
oui ainsi que les câbles d'accélérateur et de starter ;)

et je pense que c'est tout

Posté : 29 mars 2009, 20:00
par Shum19
Mais ça peut s'acheter en neuf, non?( pour l'allumage, câble et starter) style oscaro.com