Alala sa me fait penser a mes journée d'il y a quelque semaine et qu'on a encore la carroserie a mettre en couleur et surtout a tout remonter mtn et fatigué d'avance ossi
J'ai les bras bien défoncés Ca fait mal la brosse torsadée sur meuleuse
Alors les amplètes du jour (oui c'est pas grand chose mais bon ) :
Après m'être occupé de la batterie de ma maman j'ai attaqué le brossage de ce qu'il restait du dessous du chassis.
Les brancards :
Le berceau :
Sinon au moment du passage à une nouvelle brosse ... l'accroche était un peu plus forte et ca meuleuse a un peu glissé sur mon pantalon j'ai eu chaud !
Voilà j'ai pas l'impression d'avoir beacoup avancé mais c'est vraiment fastidieux le brossage ... puis j'ai perdu pas mal de temps à courrir à droite à gauche ...
Allez à demain pour la suite ! Normalement si le temps le permet je peinds tout ca et puis je m'attaque à toutes les petites choses à nettoyer, brosser et traiter ... j'en suis fatigué d'avance
J.Charles a écrit : Pour le gaz ouais j'avoue que je sais pas trop comment je vais faire ... mais je vais taner mon père jusqu'à ce qu'il me trouve un truc rapidos !
Il existe du fil fourré pour les MIG, ça évite d'avoir à utiliser du gaz. La soudure est protégée par le produit contenu dans le fil.
Si ça peut t'aider...
Pour le gaz ouais j'avoue que je sais pas trop comment je vais faire ... mais je vais taner mon père jusqu'à ce qu'il me trouve un truc rapidos ! (vais faire passer ca sur le coup de mon anniv' ... tiens au fait Vince y'a prescription maintenant ... mais tu me l'as meme pas souhaité !!!! ordure ! ). Donc je pense qu'on va essayer de trouver un 4m3 d'atal
)=J.Charles
je peux te preter la mienne si tu veux!!
elle est en argon par contre mais sa soude aussi bien que si c'etait de l'atal mais en moins chere.
Faut vrément que je me mette à la connaissance des soudures, j'ai l'impression que vous parlez en chinois là. Ca le fait pas en plus pour un "plombier"