Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Merci pour la récap Max05 B)
Pour les sinpar moi j'avais cela
Franz57 a écrit :J'ai sorti le pied a coulisse et voici les résultats:
F6 sinpar 1981 tout d'origine AV 18.5 AR 21.5 barre stab ar 16.5
F6 sinpar plus récente AV 17 (probablement pas de sinpar) AR 21.5 barre stab ar 16.5
j'ai essaye de faire au mieux en grattant au max la boue
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
takata6 a écrit :Par contre je suis étonné de voir que les R5 AT et turbo ont des barres AR - grosses que les F6 ? :blink:
VRAI, j'ai vérifié il y a 1 mois entre celles que Gogo m'a vendues (F6) et celles que je suis allé chercher pour lui (5AT) ..... j'ai pas compris son deal
Il vend des GROSSES pour acheter + cher des moins grosses :waw:
Gogo gaga ?????
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
J'ai préféré pas plus détailler pour les Sinpar parce que c'est un peu la loterie entre les différents modèles (berlines, fourgonettes, R6 ...) et surtout les différentes époques. J'avais 16.5 à l'AV et 20.5 à l'AR sur ma Sinpar, on est pas 2 à avoir les mêmes :x :x
Par contre ça serait intéressant d'ajouter les R6 et les "mauvaises pistes" qui ont des barres avants en 17.54mm je crois pour certaines