énorme, 10000 pour une 4L...
La mienne à feter ses 8500 depuis sa grosse rénovation ^^
++ Vince
[SCM] 4L GTL ROUGE NEUVE (1200km d'origine)
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
El Tanko
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
palaeuffer
- Nomade

Elle roulle toujours nikel. elle est en ce moment, dans et autour de paris. Il ne reste que le petit autocollant pierre-Antoine avec le drapeau français sur la carrosserie. Bref elle a retrouvé son aspect neuf...tout en conservant une légère rehausse qui la rend un peu instable avec ces 4 amortisseurs complètement mort.
Je me suis barré au Quebec pour mes études, impossible de la faire tenir dans les 46kg de bagage autorisé en soute. Du coup je l'ai laissé à ma famille pour un usage courant. Ca m'aurait quand même fait méchamment triper de l'avoir sur le continent nord américain. Un gros road trip B) sur les routes americaines avec une toutes petite bagnole française, comme ca n'existe pas là bas!!!
J'aurais bien refait le student, mais bon, nouveau continent, éloignement et plein de nouvelles choses à faire... Peut etre que grace à ca la titine vivra plus longtemps
Voila pour qq news
Je me suis barré au Quebec pour mes études, impossible de la faire tenir dans les 46kg de bagage autorisé en soute. Du coup je l'ai laissé à ma famille pour un usage courant. Ca m'aurait quand même fait méchamment triper de l'avoir sur le continent nord américain. Un gros road trip B) sur les routes americaines avec une toutes petite bagnole française, comme ca n'existe pas là bas!!!
J'aurais bien refait le student, mais bon, nouveau continent, éloignement et plein de nouvelles choses à faire... Peut etre que grace à ca la titine vivra plus longtemps
Voila pour qq news
-
palaeuffer
- Nomade