pfff bande de méchants ....
mais merci pour la vidéo !!! (même si j'arrive pas à la lire.....)
[Pres]Petite prepa
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
ah mdr!!! bon oui vous etes des boulets mais perso je prefere le boulet derriere en gilet beige et t shirt rouge qui se casse la gueule parce que sa jambe s'enfonce dans un trou!!!

edit: en plus mdr le mec il se releve l'air de rien, se disant "c'est bon, personne ne m'a vu..." eh bah non monsieur!! moi j'ai l'oeil partout et je t'ai vu!!! et comme je viens de le mettre sur le forum bah tout le monde y va regarder!!! gnagnagna!!!!

edit: en plus mdr le mec il se releve l'air de rien, se disant "c'est bon, personne ne m'a vu..." eh bah non monsieur!! moi j'ai l'oeil partout et je t'ai vu!!! et comme je viens de le mettre sur le forum bah tout le monde y va regarder!!! gnagnagna!!!!

-
- Routard
-
- Petit Baroudeur
-
- Nomade
-
- Nomade
ouai ben fab pour ta gouverne je me suis pas ensable a cet endroit alors que vous oui!!!!!c'est moi le plus fort :ph34r: et puis la c'est pas pareil c'est de la neige....
vince c'est pas cool d'avoir mis la video.... on se rend compte que je sais pas passer la marche arriere....ca fait un gros crak!!pauvre boite j'en pleure a chaque fois.... :'(
et enfin non laure j'ai pas honte vu ce que t'as fait a ma pauvre barre de torsion!!! :waw:
et puis merci cyndie maintenant ils vont tous regarder l'autre et plus moi
vince c'est pas cool d'avoir mis la video.... on se rend compte que je sais pas passer la marche arriere....ca fait un gros crak!!pauvre boite j'en pleure a chaque fois.... :'(
et enfin non laure j'ai pas honte vu ce que t'as fait a ma pauvre barre de torsion!!! :waw:

et puis merci cyndie maintenant ils vont tous regarder l'autre et plus moi

-
- Nomade
-
- Nomade
bon encore un post de ma part c'est pour wiggys: les barres anti roulis, c'est la me*** qu'elles peuvent pas se monter ou c'est que c'est de la balle parce qu'elles sont plus grosses? parce que je risque de recuperer une F4 mais sans le chassis...(ca doit faire 8 ans qu'elle est stocké dehors dans un endroit humide....)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Nomade