Départ

http://www.4ltrophy.com
Répondre
salammbo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par salammbo »

Ah oui ça c'est pas une mauvaise idée!! Un petit truc soft mais sympa! je suis pour!

+ 1

Anne-So :rouge:
El_chamo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par El_chamo »

nous on arrive au controle a 16 H le mercredi apres on a 3 h d'attente. si t'est par la, on peu initier un ptit apero et préparer la soirée, les parisien, je compte sur vous car moi étant de lyon, j'y connais rien !!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

euh le Flam's St Lazare....??? :-°
:ù$:

tenez moi au courant j'essayerais de faire un saut! ;)
jmi

Message par jmi »

oui,je suis pour la ptite soirée mercredi (mais petite ;) ) on va chercher ou...
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Ca dépends combien on est sinon j'organiserai bien un petit truc dans l'apart de mes parents dans le 2eme
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Salut à tous,

Tout d'abord petite info en ce qui concerne le départ groupé du jeudi 14 Février à 12h : Il n'est pas obligatoire. Il a été prévu afin de permettre aux équipages de bénéficier d'une couverture médiatique importante. La plupart des organismes de presses seront présents.

Ensuite, pour ceux qui m'ont donné leurs numéro d'inscription afin d'être présents au pré-village départ VRally 4L et donc de bénéficier d'une convocation le Mercredi 13 Février après midi, sachez qu'une très gentille femme de DESERTOURS va s'occuper de vous contacter afin de remettre les choses en ordre (la demande n'avait pas du être correctement transmise...).

Pour ceux qui souhaiteraient partir ensemble le 14 Février, je vais établir une liste afin que vous puissiez y trouver les nom, prénoms et numéro de tél de ceux avec qui vous souhaitez faire route.

Pour ce qui est de la soirée le 13 Février, je vous laisse cogiter dessus, sachant qu'un POD à l'EFREI est prévu ce jour là également (voir jmi ... qui connait très bien les POD et qui saura vous expliquer mieux que moi ce que c'est ;) ). Je vais également ouvrir un post à ce sujet.

A bientot tout le monde.
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Salut,

C'est une personne de l'orga qui t'a dis que le départ du 14 à 12H n'était pas obligatoire ?

Moi, j'ai égalemnt appelé et on m'a dit que l'on pouvais récupérer le véhicule avant 19H le 13 février mais que le départ était le 14 à midi ...

A+ tard
jmi

Message par jmi »

Fréd a écrit : Pour ce qui est de la soirée le 13 Février, je vous laisse cogiter dessus, sachant qu'un POD à l'EFREI est prévu ce jour là également (voir jmi ... qui connait très bien les POD et qui saura vous expliquer mieux que moi ce que c'est ;) ). Je vais également ouvrir un post à ce sujet.
Fred, tu as demandé pr un pod deja ? pcq nous (live EFREI) on en fait déja un la veille (le 12) alors j'ai peur que l'admin le refuse 2 PODs d'affilé...

Un pod, (pot dinatoire) c'est une petite soirée à l'EFREI ou on peut boire et manger tout en écoutant un peu de music, se poser ac ses potes, discuter...

D'ailleurs, [mode pub on] je vous invite tous au pod du 12 février. Au programme, 2 ou 3 groupes en live, de la bière et des sandwiches !! [mode pub OFF]
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

essayer tout de même de parler Français pour les (nombreux) membres non EFREI ^^

Tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un POD ;)

++ Vince
Image
jmi

Message par jmi »

jmi a écrit : Un pod, (pot dinatoire) c'est une petite soirée à l'EFREI ou on peut boire et manger tout en écoutant un peu de music, se poser ac ses potes, discuter...
je pensais avoir été clair dsl...

Bah, donc petite soirée (entre 18h et 22H) ou on se pose tranquilement au foyer de l'EFREI, où une sono est montée pour l'occasion ainsi qu'un bar distribuant de quoi se rafraichir et se nourir...
Répondre