Oh tu sais bien que je suis pas vraiment venue pour vous.... Je voulais seulement être sur la photo de groupe, passer la voiture de Vince au polish (d'ailleurs quand je voyais des photos de ta voiture toute crade caca bouda, je faisais de ces bons devant mon ordi !), avoir une casquette Total et manger de la paëlla ! Après vous voir ou pas, je m'en tape, einh ! C'était purement nombriliste-égoïste-je-ne-pense-qu'à-moi !!! (ou pas...)...et aussi à Ketchupy pour sa visite qui nous a fait super plaisir !

Sinon, pour de vrai, ça m'a fait plaisir de vous voir tous au départ du SC. C'était chouette, il faisait beau, y avait de belles voitures, j'avais un jour de RTT, comme un avant goût de vacances finallement !
Et puis pour une fois que les gens de Vrally sont à moins de 9h de train...j'allais pas laisser passer l'occas !

La bise
ketchupy
PS : Et j'aurais quand même bien aimé vous voir verser votre tite larmounette à la fin du raid !!!
PS : Je vous ai déjà dit que vous êtes tous trop cool patate et que Vrally, ça envoie du steak sévère ?