J'y passe des fois, si j'ai l'occasion d'y passer je lui en toucherai 2 mots!

Pour résumer donc, les amortos tiennent toujours, pour VRally4L il y aura 9 jeux complets et 2 jeux AR en plus. Les prix sont conformes avec ce qui a été établi dès le début.Bonjour,
j'ai enfin du neuf concernant les amortisseurs. Désolé de ne pas vous avoir recontacté plus tôt, mais je n'aurais pas eu grand chose à vous dire avant d'avoir pu reboucler avec Gabriel et les membres de l'association. Ce fut plus long que prévu car l'interlocuteur administratif pour la commande a changé.
Voilà la situation : Gabriel attend une confirmation de commande par courrier de ma part pour lancer la production. Nous avions déjà fait cette confirmation, mais entre temps ils ont tout bloqué. Nous avions en effet convenu d'un paiement en plusieurs fois, mais comme nous sommes une association, ils ont changé d'avis. Nous avons malheureusement mis un moment à nous rendre compte que c'était bloqué.
Il a fallu faire de savants calculs, mais sur la base de ce que vous avez proposé, c'est à dire 9 jeux complets (à 240€) et 2 jeux arrière (à 132€), plus ce que nous avons en banque, nous pourrions lancer la commande très vite, pour une production dans la foulée. Je reste tout de même prudent, comme je sais que l'été arrive, je ne sais pas si Gabriel pourra les faire juste avant ou juste après la fermeture. J'en saurai plus au niveau délai lors de la confirmation de la commande.
De mon côté, je vais rappeler la personne qui gère la commande chez Gabriel (différente de mon contact principal, côté technique), pour savoir si je peux envoyer le chèque mais qu'il ne soit encaissé qu'une fois la production effectuée. Cela me laisserait le temps de faire rentrer de l'argent.
De votre côté, pensez-vous que les personnes intéressées puissent payer d'avance ? Evidemment, notre association s'engage à n'encaisser les chèques qu'au dernier moment, c'est à dire quand Gabriel encaissera notre chèque, et à vous rembourser si par malheur il y avait un problème de production, mais je suis confiant de ce côté-là.
Je vous prie d'accepter mes excuses pour tous ces désagréments et vous avoir laissé sans nouvelles aussi longtemps. Je me permets de vous envoyer un document qui pourra servir de bon de précommande. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j'apporte des modifications.
Cordialement,
Guillaume Girardin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités