[SCM'09] Mili, Adeline et Punky, équipage 102 !
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=) Bon, à la base, j'avais dit entre 28 et 28,5 =) mah bon, c'est pas grave, on partira avec un stock de cardans pcq jimagine que l'avant va suivre niveau hauteur...
Au fait mili, j'ai oublié de te dire qu'il faut mettre la barre de stab aussi sur le train ARR...tu gagneras en tenue de route, notamment sur les ronds points...et vu la hauteur de la voiture, ça va pas être du luxe... =)
Pour le réhaussage avant, faudra bien réhausser aussi, mais un peu moins que l'ARR, hst que ta voiture penche encore un peu du nez (oué, c'est plus précis sur la direction, même si c'est un peu plus dur à tourner...) pis qu'elle ressemble plus à Jungly !!
EDIT : prochaine étape, en plus des pare-choc tubulaire, l'arceau...?
Au fait mili, j'ai oublié de te dire qu'il faut mettre la barre de stab aussi sur le train ARR...tu gagneras en tenue de route, notamment sur les ronds points...et vu la hauteur de la voiture, ça va pas être du luxe... =)
Pour le réhaussage avant, faudra bien réhausser aussi, mais un peu moins que l'ARR, hst que ta voiture penche encore un peu du nez (oué, c'est plus précis sur la direction, même si c'est un peu plus dur à tourner...) pis qu'elle ressemble plus à Jungly !!
EDIT : prochaine étape, en plus des pare-choc tubulaire, l'arceau...?

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au fait... ce n'est pas forcément bien de prendre exemple sur Jmi sur le réhaussage d'une voiture...
qd tu regardes la sienne, ca fait peur, on a l'impression qu'elle va se manger le 1er dos d'âne !
Pour moi la prochaine étape serait d'abord un équilibrage avant arrière afin d'avoir une voiture pas trop dangereuse avant de penser aux pare chocs
Par contre, très jolie 4L, vous avez déjà bien bossés dessus, bravo
++ Vince

qd tu regardes la sienne, ca fait peur, on a l'impression qu'elle va se manger le 1er dos d'âne !
Pour moi la prochaine étape serait d'abord un équilibrage avant arrière afin d'avoir une voiture pas trop dangereuse avant de penser aux pare chocs

Par contre, très jolie 4L, vous avez déjà bien bossés dessus, bravo
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Bah pr rouler depuis le mois de janvier en mode dragster (jai même fait le trophy comme ça) j'ai pas eu un seul souci...
Perso, moi j'aime bien avoir un leger déséquilibre dans la voiture (direction plus précise, mais un volant plus lourd)...après, dans le cas de mili, c'est surtout qu'on a changé le train AR, et du coup, on en a profité pour faire le réhaussage, elle ne restera pas comme ça =) Enfin sur la hauteur de l'ARR, elle bougera pas, mais l'avant va remonter aussi...
Sinon, JC, tu devais VMT rouler a fond sur route mouillé pr que l'AR de ta rover parte (bon en meme temps c'est plus lourd aussi) pcq pour l'avoir tenter plusieurs fois, pas eu de souci (mais je continue d'essayer =) )
Vince : la voiture de mili ne roule pas encore, car elle n'a pas le CT...donc ne fait, rien a craindre que la miss ne se plante, pr rouler au quotidien, elle a sa voiture de tt les jour
Perso, moi j'aime bien avoir un leger déséquilibre dans la voiture (direction plus précise, mais un volant plus lourd)...après, dans le cas de mili, c'est surtout qu'on a changé le train AR, et du coup, on en a profité pour faire le réhaussage, elle ne restera pas comme ça =) Enfin sur la hauteur de l'ARR, elle bougera pas, mais l'avant va remonter aussi...
Sinon, JC, tu devais VMT rouler a fond sur route mouillé pr que l'AR de ta rover parte (bon en meme temps c'est plus lourd aussi) pcq pour l'avoir tenter plusieurs fois, pas eu de souci (mais je continue d'essayer =) )
Vince : la voiture de mili ne roule pas encore, car elle n'a pas le CT...donc ne fait, rien a craindre que la miss ne se plante, pr rouler au quotidien, elle a sa voiture de tt les jour

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