Dans les Yvelines ( 78 ) pour les baptèmes de pistes et aux alentours de Limay
C'est à 50 km à l'ouest de Paris
[Téléthon] Les 5 et 6 décembre 2008
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- 4Alpine - pas de 4L - Tous les domaines du moment que ça peut aider
- Chupee - une 4L si besoin - M'en fiche...
- jmi - 1 4L - BTHQ (Bouche Trou Hautement Qualifié), mais préfère m'occuper des trains roulants
- Didinette - une 4L - Où l'on veut
- Mat - 1 4L - où y a besoin
- AlvinFlumox - 1 4L - méca, conduite
- Scooby - 2 4L qqpart où je peux être utile et occuper mes mains
- Kéké - 405 famille - ou y'a de la place
- SloopTooT - 4L si besoin - chauffard/élec ou autre...
- Pello -1 4L- meca trains roulants par exemple...
- Quentinhm - une 4L (si elle marche car pour l'instant c'est pas trop ca) - N'importe où du moment que j'aide!
- clemynou( il y a besoin d'un cuisinier ?heureux.png )
- Philou - 1 4L - Où y a besoin également.
- Vince - Une 4L j'espère - Boire de la bière et matter les gonzesses (il completera lui-meme)
- J.Charles - Une Rover - Coordination générale - aide générale
- mermoz - une jeep pour transporter le matos , 3 4L pour les bapteme , electricite ou blairot au volant
- Amsterixm - une 4L - Mise en place et une partie de la nuit (bah oui, je doit être à Laval le samedi à 14h)
- Taou- 1 4L - bapteme, un peu de conduite aide générale
- wiggys92 et invité(e) - 1 4L - Chauffard - élec - moteur - où vous voulez
- gounet51 - 1 4L un peu partout
- François78 - BTBQ
- Nico_78 - 1 4L - où y a besoin
-Toniokiddo - 1 4L - ou l'on peut - (pas sur encore a 100%)
-Doudou - 1 4L - partout - (que le vendredi soir et pas sur a 100%)
- Equipe nomadenostress - 1 R18 4x4 (Thierry et Philippe)
- Bendix-4L DDE-mécanique moteur, conduite (les 2 jours)
- Les Weetos - pas de 4L...ça fait un peu loin pour la monter de Montpellier ! - Pour faire les cons, crever des pneus et donner des coups de pieds (bah ouais tout le monde donne déjà des coups de mains!) - sûrement pas dispo tout le week-end (le train à prendre, posure de RTT le vendredi difficile, tout ça tout ça...)
- Chupee - une 4L si besoin - M'en fiche...
- jmi - 1 4L - BTHQ (Bouche Trou Hautement Qualifié), mais préfère m'occuper des trains roulants
- Didinette - une 4L - Où l'on veut
- Mat - 1 4L - où y a besoin
- AlvinFlumox - 1 4L - méca, conduite
- Scooby - 2 4L qqpart où je peux être utile et occuper mes mains
- Kéké - 405 famille - ou y'a de la place
- SloopTooT - 4L si besoin - chauffard/élec ou autre...
- Pello -1 4L- meca trains roulants par exemple...
- Quentinhm - une 4L (si elle marche car pour l'instant c'est pas trop ca) - N'importe où du moment que j'aide!
- clemynou( il y a besoin d'un cuisinier ?heureux.png )
- Philou - 1 4L - Où y a besoin également.
- Vince - Une 4L j'espère - Boire de la bière et matter les gonzesses (il completera lui-meme)
- J.Charles - Une Rover - Coordination générale - aide générale
- mermoz - une jeep pour transporter le matos , 3 4L pour les bapteme , electricite ou blairot au volant
- Amsterixm - une 4L - Mise en place et une partie de la nuit (bah oui, je doit être à Laval le samedi à 14h)
- Taou- 1 4L - bapteme, un peu de conduite aide générale
- wiggys92 et invité(e) - 1 4L - Chauffard - élec - moteur - où vous voulez
- gounet51 - 1 4L un peu partout
- François78 - BTBQ
- Nico_78 - 1 4L - où y a besoin
-Toniokiddo - 1 4L - ou l'on peut - (pas sur encore a 100%)
-Doudou - 1 4L - partout - (que le vendredi soir et pas sur a 100%)
- Equipe nomadenostress - 1 R18 4x4 (Thierry et Philippe)
- Bendix-4L DDE-mécanique moteur, conduite (les 2 jours)
- Les Weetos - pas de 4L...ça fait un peu loin pour la monter de Montpellier ! - Pour faire les cons, crever des pneus et donner des coups de pieds (bah ouais tout le monde donne déjà des coups de mains!) - sûrement pas dispo tout le week-end (le train à prendre, posure de RTT le vendredi difficile, tout ça tout ça...)
-
- Nomade
Bon, alors, le CR de la réunion d'hier soir.
Les présents :
- Scooby (vincent)
- Chupee (aurélie)
- Bendix (antoine)
- Alvintrucmachin (Laurent)
- Mat
- Francois78
- jmi
Comme nous l'avions déjà défini lors de la précédente réunion chez Thierry, 1 mois avant le téléthon, nous ferons une réunion pour lancer le projet retenu.
Nous avions convenu de retenir le projet "Baptême de 4L" si un mois avant le téléthon nous n'avions pas plus de gens pour nous aider à prendre les choses en main.
Donc, aujourd'hui, il est clair que le téléthon sera basé sur cette action, étant donné le temps restant.
L'idée du projet (déjà exposée ailleurs, mais je le remet ici)
- Vendredi 5 décembre au soir, des équipes de 4L iront faire le tour de qq villages téléthon, afin d'exposer notre programme, rencontrer des gens, des malades, être en contact avec des gens quoi, tout simplement.
- Samedi 6 décembre, notre partenaire Les Halles de Limay (78) ouvre un nouveau magasin (l'an passé, lors de l'ouverture, ce sont plus de 1000 passages en caisse qui ont été effectué !). Nous serons donc présent à cette occasion, pour communiquer sur notre événement, et commencer à faire des tours de 4L "gentil" (les tours sont naturellement payants, pr qq €€€). Nous aurons sur place la logistique nécessaire pour notre bouffe perso, pour nous reposer, et enchainer nos actions (collecte de fonds via tirelire, tour de 4L). De plus, nos amis de chez Nomadenostress seront présents aussi pr assurer le show (expo photo, et R18 4x4) et nous aider à concocter leur soupe magique : le Borsh
A la fin de l'ouverture du magasin (milieu/fin d'après-midi), nous nous dirigerons vers un champs pour faire des baptêmes de 4L. Une équipe sera dans le champs (répérer par Francois78) et d'autres équipes continueront à tourner aux alentours pour aller chercher des gens, communiquer.
- Le dimanche, même activité que la veille, baptême dans les champs, vente de Borsh, de photo de Nomadenostress, et des photos souvenirs des gens qui ont fait leur baptême 4L.
A la fin de tout ça, direction paris pour être à la fin de la marche, avec une promesse de don...
(corrigez moi si je me suis trompé ou si j'ai zappé qqchose)
Pour la logistique :
- Il faut assurer la bouffe pour tt le monde ce WE ==> clemynou, tu peux peut-être nous aider la dessus ? Des choses simples, et pas cher
- Les ustensiles de cuisines pour le Borsh (soupe vendu) [grande marmitte et grande louche] ==> seront demandés à l'EFREI, sauf si qqn à ça ?
- Il faut acheter des bols/cuillères plastique ==> est ce que les halles de limay peuvent éventuellement nous donner ça ?
- Penser à avoir de l'électricité à nos points de chute
- Avoir un réchaud élec pour le borsh/cuisine pr les équipages
Pour le côté humain :
Nous l'avons dit, nous avons besoin de VOUS et de votre 4L si elle roule. En effet, pour les baptêmes de piste, la personne montera dans votre voiture. Pour cela, il faut que votre voiture soit en règle (assurance, CT) et que vous aussi soyez en règle (permis de conduire)
Nous tablons sur une 20aine de 4L au mini, ce qui permet de nous diviser en plusieurs équipes. J'aimerai donc que les gens qui se sont inscrits CONFIRME une nouvelle fois leur présence (ac ou sans 4L) pour ce projet de baptême.
Ce qu'on vous propose en gros, c'est un WE VRally4L à s'amuser en 4L, sauf que cette fois-ci, notre bon-temps sera converti en €€€ pour la bonne cause !
Ce qu'il nous reste à faire :
- assurer le côté assurance (à cause de la distribution de la nourriture)
- finir le repérage pour le champs
- communiquer autour de notre événement
Jalons :
- RDV ac notre partenaire des halles de limay pr lui présenter le projet complet (autour du 10 novembre)
- RDV ac l'AFM pour signer le contrat pour le téléthon, et être officiellement un événement téléthon (14 novembre). Pour cela, il nous faut la présence du trésorier, qui s'engage à reverser les fonds récoltés pour le téléthon, et le responsable de l'événement.
Voilà...Si il manque des choses, hésitez pas...pareil pour les questions
Les présents :
- Scooby (vincent)
- Chupee (aurélie)
- Bendix (antoine)
- Alvintrucmachin (Laurent)
- Mat
- Francois78
- jmi
Comme nous l'avions déjà défini lors de la précédente réunion chez Thierry, 1 mois avant le téléthon, nous ferons une réunion pour lancer le projet retenu.
Nous avions convenu de retenir le projet "Baptême de 4L" si un mois avant le téléthon nous n'avions pas plus de gens pour nous aider à prendre les choses en main.
Donc, aujourd'hui, il est clair que le téléthon sera basé sur cette action, étant donné le temps restant.
L'idée du projet (déjà exposée ailleurs, mais je le remet ici)
- Vendredi 5 décembre au soir, des équipes de 4L iront faire le tour de qq villages téléthon, afin d'exposer notre programme, rencontrer des gens, des malades, être en contact avec des gens quoi, tout simplement.
- Samedi 6 décembre, notre partenaire Les Halles de Limay (78) ouvre un nouveau magasin (l'an passé, lors de l'ouverture, ce sont plus de 1000 passages en caisse qui ont été effectué !). Nous serons donc présent à cette occasion, pour communiquer sur notre événement, et commencer à faire des tours de 4L "gentil" (les tours sont naturellement payants, pr qq €€€). Nous aurons sur place la logistique nécessaire pour notre bouffe perso, pour nous reposer, et enchainer nos actions (collecte de fonds via tirelire, tour de 4L). De plus, nos amis de chez Nomadenostress seront présents aussi pr assurer le show (expo photo, et R18 4x4) et nous aider à concocter leur soupe magique : le Borsh
A la fin de l'ouverture du magasin (milieu/fin d'après-midi), nous nous dirigerons vers un champs pour faire des baptêmes de 4L. Une équipe sera dans le champs (répérer par Francois78) et d'autres équipes continueront à tourner aux alentours pour aller chercher des gens, communiquer.
- Le dimanche, même activité que la veille, baptême dans les champs, vente de Borsh, de photo de Nomadenostress, et des photos souvenirs des gens qui ont fait leur baptême 4L.
A la fin de tout ça, direction paris pour être à la fin de la marche, avec une promesse de don...
(corrigez moi si je me suis trompé ou si j'ai zappé qqchose)
Pour la logistique :
- Il faut assurer la bouffe pour tt le monde ce WE ==> clemynou, tu peux peut-être nous aider la dessus ? Des choses simples, et pas cher
- Les ustensiles de cuisines pour le Borsh (soupe vendu) [grande marmitte et grande louche] ==> seront demandés à l'EFREI, sauf si qqn à ça ?
- Il faut acheter des bols/cuillères plastique ==> est ce que les halles de limay peuvent éventuellement nous donner ça ?
- Penser à avoir de l'électricité à nos points de chute
- Avoir un réchaud élec pour le borsh/cuisine pr les équipages
Pour le côté humain :
Nous l'avons dit, nous avons besoin de VOUS et de votre 4L si elle roule. En effet, pour les baptêmes de piste, la personne montera dans votre voiture. Pour cela, il faut que votre voiture soit en règle (assurance, CT) et que vous aussi soyez en règle (permis de conduire)
Nous tablons sur une 20aine de 4L au mini, ce qui permet de nous diviser en plusieurs équipes. J'aimerai donc que les gens qui se sont inscrits CONFIRME une nouvelle fois leur présence (ac ou sans 4L) pour ce projet de baptême.
Ce qu'on vous propose en gros, c'est un WE VRally4L à s'amuser en 4L, sauf que cette fois-ci, notre bon-temps sera converti en €€€ pour la bonne cause !
Ce qu'il nous reste à faire :
- assurer le côté assurance (à cause de la distribution de la nourriture)
- finir le repérage pour le champs
- communiquer autour de notre événement
Jalons :
- RDV ac notre partenaire des halles de limay pr lui présenter le projet complet (autour du 10 novembre)
- RDV ac l'AFM pour signer le contrat pour le téléthon, et être officiellement un événement téléthon (14 novembre). Pour cela, il nous faut la présence du trésorier, qui s'engage à reverser les fonds récoltés pour le téléthon, et le responsable de l'événement.
Voilà...Si il manque des choses, hésitez pas...pareil pour les questions

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Routard
- 4Alpine
- Chupee
- jmi
- Didinette
- Mat
- AlvinFlumox
- Scooby
- Kéké
- SloopTooT
- Pello
- Quentinhm
- clemynou
- Philou
- Vince
- J.Charles
- mermoz
- Amsterixm
- Taou
- wiggys92 et invité(e)
- gounet51
- François78
- Nico_78 - 1 4L (CONFIRME)
-Toniokiddo
-Doudou
- Equipe nomadenostress
- Bendix
- Les Weetos
- Chupee
- jmi
- Didinette
- Mat
- AlvinFlumox
- Scooby
- Kéké
- SloopTooT
- Pello
- Quentinhm
- clemynou
- Philou
- Vince
- J.Charles
- mermoz
- Amsterixm
- Taou
- wiggys92 et invité(e)
- gounet51
- François78
-Toniokiddo
-Doudou
- Equipe nomadenostress
- Bendix
- Les Weetos
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
pour moi c'est ok je vais voir avec mon prof de cuisine pour savoir quoi faire de bon mais pas cher et qui ne prend pa trop de temps parce que pour l'instant je n'es pas d'idée- Il faut assurer la bouffe pour tt le monde ce WE ==> clemynou, tu peux peut-être nous aider la dessus ? Des choses simples, et pas cher

ça serait superLes ustensiles de cuisines pour le Borsh (soupe vendu) [grande marmitte et grande louche] ==> seront demandés à l'EFREI, sauf si qqn à ça ?- Il faut acheter des bols/cuillères plastique ==> est ce que les halles de limay peuvent éventuellement nous donner ça ?

-
- Routard
- 4Alpine
- Chupee
- jmi
- Didinette
- Mat (CONFIRME avec une 4L)
- AlvinFlumox
- Scooby
- Kéké
- SloopTooT
- Pello
- Quentinhm
- clemynou
- Philou
- Vince
- J.Charles
- mermoz
- Amsterixm
- Taou
- wiggys92 et invité(e)
- gounet51
- François78
-Toniokiddo
-Doudou
- Equipe nomadenostress
- Bendix
- Les Weetos
- Chupee
- jmi
- Didinette
- AlvinFlumox
- Scooby
- Kéké
- SloopTooT
- Pello
- Quentinhm
- clemynou
- Philou
- Vince
- J.Charles
- mermoz
- Amsterixm
- Taou
- wiggys92 et invité(e)
- gounet51
- François78
-Toniokiddo
-Doudou
- Equipe nomadenostress
- Bendix
- Les Weetos
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Merci pour ce compte-rendu jmi
Comme je l'ai déjà dit (mais j'sais pas si vous l'avez noté
) on peut amener une bonne sono avec micro/portique, projecteurs (la nuit tombe tôt en décembre) etc.
Est-ce qu'on aura un endroit à l'abri et est-ce que ça vous intéresse?
Sinon je confirme notre présence...avec la 4L si elle a le CT
- 4Alpine
- Chupee
- jmi
- Didinette
- AlvinFlumox
- Scooby
- Kéké
- SloopTooT
- Pello
- Quentinhm
- clemynou
- Philou
- Vince
- J.Charles
- mermoz
- Amsterixm
- Taou
- wiggys92 et romano999 (CONFIRME avec une 4L)
- gounet51
- François78
-Toniokiddo
-Doudou
- Equipe nomadenostress
- Bendix
- Les Weetos

Comme je l'ai déjà dit (mais j'sais pas si vous l'avez noté

Est-ce qu'on aura un endroit à l'abri et est-ce que ça vous intéresse?
Sinon je confirme notre présence...avec la 4L si elle a le CT

- 4Alpine
- Chupee
- jmi
- Didinette
- AlvinFlumox
- Scooby
- Kéké
- SloopTooT
- Pello
- Quentinhm
- clemynou
- Philou
- Vince
- J.Charles
- mermoz
- Amsterixm
- Taou
- wiggys92 et romano999 (CONFIRME avec une 4L)
- gounet51
- François78
-Toniokiddo
-Doudou
- Equipe nomadenostress
- Bendix
- Les Weetos