[Boutique] Edition VRally 2009

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Ma combie est grise mais elle est également dispo en Noire (voir boutique)

La XL taille assez grand mais j'aime être un peu au large histoire de pouvoir bouger.

Donc XL sera je pense à ta taille mais prend XXL si tu veux être plus large.

PS : DERNIER JOUR POUR COMMANDER AFIN D'ÊTRE LIVRE A TEMPS POUR LE TROPHY :wub:

++ Vince

PS : pas terrible les gars la comm pour la boutique :-°... Faut se remettre un peu au taff les gens, c'est fini le SCM ;)
Image
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Merci Vince,

Voilà c'est commandé !!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

J'ai récupérer les Sweat de Corentin et ... je ne me souviens plus du 2e...

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on s'arrange ;)

++ Vince

PS : les commandes sont terminées pour le Trophy. La boutique va fermer ses portes en attendant la prochaine salve de commandes ^^

PS 2 : Philou, tu peux encore m'ajouter un bleu (gris en XL) ? Merci d'avance ;)
Image
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

vince a écrit :

PS : les commandes sont terminées pour le Trophy. La boutique va fermer ses portes en attendant la prochaine salve de commandes ^^

PS 2 : Philou, tu peux encore m'ajouter un bleu (gris en XL) ? Merci d'avance ;)
oups je viens de commander !!!
possible or not possible ??? j'envoie le cheque demain matin promis !

:powa:
jmi

Message par jmi »

Alors, un peu de neuf par ici...

Pour 4Lpowaaaa, je vois avec Philou si ta commande a été prise en compte pour cette fournée. Si ce n'est pas le cas, nous verrons ensemble s'il est possible de la faire rajouter ou non, et je t'en tiendrai informé par MP (pour l'envoi ou non du paiement par la suite)

Sinon, la boutique a donc officiellement fermé ses portes (...oh... =( =( )
MAIS...
En fonction des nouvelles demandes, nous pourrions de nouveau l'ouvrir et faire des nouvelles fournées de commandes !!!!! (...AH !!!!!! =) =) =) )
En gros, pour vous expliquer un peu comment nous travaillons et ainsi être clairs avec vous : la boutique reste ouverte durant un laps de temps défini. Durant ce laps de temps, nous collectons vos commandes (et vos paiements). Arrivé à la fin de la date annoncée, nous passons commandes auprès de nos fournisseurs et attendons réception. Voilà pourquoi nous fonctionnons comme nous le faisons maintenant, nous devons ouvrir la boutique à des moments clés de l'année afin de pouvoir réaliser la commande pour un volume et non pas pour 3/4 TShirts =) Alors rassurez-vous, la boutique ré-ouvrira ses portes, avec on l'espère qq nouveautés. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Cependant, nous avons toujours à vendre des stickers, pour cela, faites-en la demande via le forum =) =)

(je sais pas si je suis très clair, mah bon...posez vos questions ;-) )
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Très claire mon jeune ami !

Pour les stickers, vous pouvez continuer sur ce post ;)

Nous ouvrirons très bientot un post ou nous vous demanderons votre avis et vos propositions pour de nouveaux produits :P la grande classe !

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Philou t'es un boss ;)

Et oui la boutique 2008 touche à sa fin et quelle session !

++ Vince

PS : merci Philou pour la dernière commande, je transmets les sous pour mon bleu
Image
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bonjour,

Moi j'ai juste une petite question. Je voulais savoir si les règlements de mes commandes étaient bien arrivés.
En effet, j'ai fait une commande le 18/12/2008 et une le 12 Janvier 2009.
A chaque fois c'était pour un tee shirt. Désolé de faire compliquer en deux commandes mais bon c'est suivant les commandes. Donc si vous pouviez me dire si les deux chèques sont arrivés se serait nikel!

Merci à tous et a Philou pour cette gestion de boutique

++++

Quentin
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

merci philou d'avoir accepté ma commande B) !

:powa:
jmi

Message par jmi »

quentinhm a écrit : Bonjour,

Moi j'ai juste une petite question. Je voulais savoir si les règlements de mes commandes étaient bien arrivés.
En effet, j'ai fait une commande le 18/12/2008 et une le 12 Janvier 2009.
A chaque fois c'était pour un tee shirt. Désolé de faire compliquer en deux commandes mais bon c'est suivant les commandes. Donc si vous pouviez me dire si les deux chèques sont arrivés se serait nikel!

Merci à tous et a Philou pour cette gestion de boutique

++++

Quentin
je passe à l'EFREI demain, je relèverai le courrier et je te dis ça.
Répondre