Alors, un peu de neuf par ici...
Pour 4Lpowaaaa, je vois avec Philou si ta commande a été prise en compte pour cette fournée. Si ce n'est pas le cas, nous verrons ensemble s'il est possible de la faire rajouter ou non, et je t'en tiendrai informé par MP (pour l'envoi ou non du paiement par la suite)
Sinon, la boutique a donc officiellement fermé ses portes (...oh... =( =( )
MAIS...
En fonction des nouvelles demandes, nous pourrions de nouveau l'ouvrir et faire des nouvelles fournées de commandes !!!!! (...AH !!!!!! =) =) =) )
En gros, pour vous expliquer un peu comment nous travaillons et ainsi être clairs avec vous : la boutique reste ouverte durant un laps de temps défini. Durant ce laps de temps, nous collectons vos commandes (et vos paiements). Arrivé à la fin de la date annoncée, nous passons commandes auprès de nos fournisseurs et attendons réception. Voilà pourquoi nous fonctionnons comme nous le faisons maintenant, nous devons ouvrir la boutique à des moments clés de l'année afin de pouvoir réaliser la commande pour un volume et non pas pour 3/4 TShirts =) Alors rassurez-vous, la boutique ré-ouvrira ses portes, avec on l'espère qq nouveautés. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Cependant, nous avons toujours à vendre des stickers, pour cela, faites-en la demande via le forum =) =)
(je sais pas si je suis très clair, mah bon...posez vos questions

)