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Posté : 06 mai 2009, 00:33
par stilgart
j'allais y venir justement ce soir !!!

donc la derniere fois on en etait reste a je peint l'aile ...
la suite maintenant !!!


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mise en place


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debut de peinture


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fin de la peinture avant

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et la bas on s'arrete parce que y a plus rien dans les bombes ...
pour infos les bombes a graffer n'ont pas d'antirouille !!!! donc si vous etes direct sur le metal ca fait des taches brunes assez rapidement ! mais ca grandit pas une fois qu'elle sont la ... c un moindre mal ...

voila le carbu Image effecitvement un carbu de super5 ca passe pas sur la trelle ....
grosse deception .. impossible de monter le zenith 32 !!!!!


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la peinture a moitié fini et dans le noir ...
faut faire attention a peindre avec le plus gros caps dispo sinon on voit trop comment ta peint ! ca fait des lignes !!!

vu que la premiere pipe ca passe pas j'en ai cherché une autre ....
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direct d'un 1100 de R5 ...


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donc la c bon j'ai réuni tout les éléments pour avoir les 45 chevaux sous le capot !!!!


par contre une question persiste : pourquoi ma 4L cale quand je freine ????? et a n'importe qu'elle vitesse !!! je debraye je freine ca cale ...
si je pouvais savoir d'ou ca vient ca m'aiderai a pas faire la meme betise prochainement !!!

++

Posté : 06 mai 2009, 00:37
par doudou
a mon avis elle cale car ton ralenti est trop faible

Posté : 06 mai 2009, 00:40
par gogo4l
+ 1 pour Doudou je pense que ta trelle cale car ton cardu est mal régler ou alors c'est ton allumage.

Gauthier

Posté : 06 mai 2009, 00:42
par nico59200
sa doit venir d'une prise d'air au carbu je pense surement à la boite à air moi je l'ai refixé et sa va mieu maintenant!

Posté : 06 mai 2009, 00:43
par nico59200
+1pour le ralenti moi je dois le resserer un peu aussi

Posté : 06 mai 2009, 00:47
par stilgart
le ralentit est super haut !!! elle le fait meme avec du starter ...

par contre je dit pas non sur la prise d'air au niveau du carbu (j'ai demonté que ca dernierement ... )

vais tester la methode expliqué dans le titinoscope de doudou en passant un coup de WD40 le long du joint du carbu voir ce que ca donne ....

par contre je vois pas le rapport avec la boite a air ... j'ai deja roulé sans filtre et pas de souci !!!! c un peu le but d'avoir une prise d'air au niveau de la boite a air ...
et l'allumage a etait reglé la semaine derniere a la lampe strombo et avec la cale de 0,4 ....

ce we je change le carbu et on verras ce que ca donne !!!!


vous pensez quoi de la pate a joint bleu ??? mieux q'un joint papier que je coupe a la main ??? y en a pas chez AD quand je suis passé ...

++

Posté : 06 mai 2009, 00:48
par doudou
met en aussi un coup entre la culasse et la pipe, ton joint est peu etre mort

Posté : 06 mai 2009, 01:18
par nico59200
la patte à joint bleu fonctionnent trés bien !!

Posté : 08 mai 2009, 14:53
par stilgart
j'avaois du WD40 dans la voiture j'ai donc ouvert le capot et j'en ai mis un peu sur les joint ... aucune modification

j'ai bouché en partie l'entree d'air du carbu si je bouche au 3/4 le moteur accelere ...
je crois que j'ai plus qua changé le carbu et puis voila !!!

++

Posté : 09 mai 2009, 12:31
par nico59200
tu as regarder si le carbu était bien serré sur la pipe ?