<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Un jour une histoire ca continue !
3ieme changement les sièges !
Ma copine en avait marre de se balader à droite et a gauche dans chaque virage (ben ouais ca tourne par chez nous

), donc on preojet un petit changement des sièges... alors à l'origine je cherchais des sièges pouvant se rabattre complètement dans la voiture pour me permettre d'y dormir, d'y manger voir plus si affinité.... ^^.
Puis voyant vos travaux avancer, les avis de certains sur leurs sièges, et les commentaires sur le début de mon titinonoscope, je pensais mettre des sièges baquets type « sparco » ultra top meilleur.
A priori à l'usage quotidien ceux-ci se révèle peut pratique pour rentrer, sortir etc.
Je me suis rabattu dans un second temps sur des sièges de R5 ...
L'histoire commence : :blink:
Le hasard faisant bien les choses, je repère une Renault 5 accidenté une dans un garage qui part pour pièces pour la restauration d'une alpine, Je vais voir le « nouveau » proprio, un super commerçant de mon village

.
J'essaye de négocier le truc, mais le gentil monsieur ne voulait rien entendre : il me les proposait au prix de 100 euros l'un.... :waw:
Grosses négociations (plusieurs semaines) le gars se fait généreux il me propose une réduc de 10 euros sur l'ensemble et je dois aller les démonter moi même... nouvelle négociation, il me dit bon allez tu es jeune et motivé, je te fais un super geste que jamais tu en auras un autre comme ca : 15 euros de réduc sur chaque siège...
Au début j'ai meme cru qu'il me faisait une blague, après renseignement ca lui remboursait plus que la carcasse qu'il avait acheté !
Trop deg !!!
Je laisse tomber l'affaire me revoila repati à 0
Un beau matin j'ouvre ma boite aux lettre, une pub, feu rouge, et là miracle 2 sièges pour le prix d'un

et de plus ils sont en skaï !!.
En skaï … bof vous allez me dire...mais que nénie ! Pour mon usage à moi c'est parfait, comme je pars en spéléo avec, donc forcément il y aura de la terre de l'argile et j'en passe. Avec les sièges en skaï un coup d'éponge et hop !ni vu ni vu !! Comme neuf !
Désolé j'ai pas de tof à leur réception, quelques une lors de l'instal et de l'après ^^
Les voila :