Voilà ce que ça donne quand un contrôleur se lâche
Une ligne m'a particulièrement surpris : la fuite à la canalisation de freins :waw: Sachant que tout est neuf, je voyais mal comment c'était possible <_<
Et bah, c'est lié aux deux lignes de la page 2 : moteur : défaut d'étanchéité, boite défaut d'étanchéité...
Y'a de l'huile moteur qui coule sur une durite de freins... et cet empaffé à pris ça pour du liquide de freins :x
Je savais qu'il me restait une petite fuite d'huile moteur... mais pendant le CT, ça s'est mis à pisser vraiment... j'ai même pas eu le droit d'aller voir d'où... histoire de tout arrêter si y'avait risque pour le moulin :waw: C'est le joint de carter de distri qui a pété... je suis bon pour sortir le moteur ce WE !
Ah ouais... les trucs genre lave glace... incapable de trouver la commande :x
Autre truc TRES bizarre :blink:
Hier midi, je vérifie mes feux : tout est OK !
J'ai fait 20 bornes pour aller au CT, là bas, un coté ne marche plus à l'avant :blink: Sûr de moi, je voulait voir si j'avais pas une masse qui s'était débranchée en route... pas moyen : " non monsieur, ça ne marche et c'est tout ! Vous n'avez pas le droit de bricoler chez nous

"
Quand je pense que j'avais resserré une rotule pendant le CT de Snoopy :ph34r: