T'as égaré tes plaques en roulant :twisted: :twisted:
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[Prépa] Pink4l 1400 Sinpar cassée....
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Re: [Prépa] Pink4l Sinpar 1400TX
Tu fais bien de le remarquer, j'avais pas fait gaffe j'irai voir si je les retrouve pas sur une 4l grise, par hasard.... :twisted: :twisted:petibonohm a écrit :T'as égaré tes plaques en roulant :twisted: :twisted:
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Re: [Prépa] Pink4l Sinpar 1400TX
va savoir pourquoi j'adore cette trelle! :wub: 

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Re: [Prépa] Pink4l Sinpar 1400TX
Tjs aussi sympa les paysages vers chez toi.
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Re: [Prépa] Pink4l Sinpar 1400TX
Parce qu'elle se prends pas la tête, parce qu'elle cherche pas à être la plus belle, la plus rapide, la plus neuve juste un bon tas de feraille pour s'amuserlionel25680 a écrit :va savoir pourquoi j'adore cette trelle! :wub:

Je prends plus autant de photos qu'avant mais les montagnes ont toujours pas bougéesIzno a écrit :Tjs aussi sympa les paysages vers chez toi.

Bon après avoir bien réfléchi, je vais tenter de la remettre en état pour le contrôle plutôt qu'elle reste à pourrir derrière chez moi même si elle est déjà bien attaquée

Je veux une voiture pour rouler sur neige la nuit et plutôt que d'en acheter encore une, même si j'aimerai beaucoup (une petite 325ix pas chère :wub: :wub: ), je fais avec ce qui traine chez moi: une épave Sinpar avec un 1400 tout neuf 8)
Il y a quand même un peu de boulot avant d'essayer de passer le CT:
-Quelques soudures sur le chassis
-Changer les cardans AV: j'ai déjà 2 SKF neuf qui trainent
-Jeter un coup d'oeil a l'électricité: pas grand chose marche, plus de compteurs, de clignos..etc
-Ca serait pas mal de mettre un coup de peinture sur le chassis pour faire propre
- Puis pleins de bricoles: mettre un rétro droit, la nettoyer un bon coup, etc
Ce soir, resserrage de la crémaillière pour la n-ième fois


Les rustines à finir de souder au MIG, commencée il y a ... 2 ans


Le Sinpar est toujours là :twisted:

Les triangles avants du chassis, comme neuf

La carrosserie se bonifie avec le temps :lol: :lol:

Truc un peu plus chiant, petite fissures sur le demi-train ARD, va falloir ressouder ça

Le rose tire vraiment de plus en plus vers le blanc

Je lui remis ses plaques aussi, ça fait moins flag.


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Re: [Prépa] Pink4l Sinpar 1400TX
Un peu de bricolage sur la Sinpar:

Donc de nouveau:
- Les anciens Bilstein de l'Alpine
- Les silenblocs de triangle sup
- Les sb de tirant de chasse
- Une paire de cardan SKF
Ca va mieux avec tout ça, elle se cabre plus et ne cherche plus la route à l'accélération
La tronche des anciens cardans, pas beaux mais pas un brin de jeu, ils retourneront dessus après le CT

Les 2 épaves:


165/80 vs 165/65 :twisted:

C'est bizarre, il me semble que les plaques d'immat était pas les mêmes à une époque

@+
Donc de nouveau:
- Les anciens Bilstein de l'Alpine
- Les silenblocs de triangle sup
- Les sb de tirant de chasse
- Une paire de cardan SKF
Ca va mieux avec tout ça, elle se cabre plus et ne cherche plus la route à l'accélération

La tronche des anciens cardans, pas beaux mais pas un brin de jeu, ils retourneront dessus après le CT

Les 2 épaves:
165/80 vs 165/65 :twisted:
C'est bizarre, il me semble que les plaques d'immat était pas les mêmes à une époque


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Re: [Prépa] Pink4l Sinpar 1400TX
T'as juste à changer un soufflet, c'est pas bien compliquéMax05 a écrit :La tronche des anciens cardans, pas beaux mais pas un brin de jeu, ils retourneront dessus après le CT![]()

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Re: [Prépa] Pink4l Sinpar 1400TX
J'avance petit à petit, elle va finir neuve
Samedi dernier, soudure des quelques rustines sous le chassis à mon boulot. Pas facile de souder au MIG dans la fosse surtout que j'ai pas l'habitude de cet outil mais j'ai à peu prêt réussi.
Et hier, j'ai decidé de me mettre à l'aise pour repeindre les dessous 8) 8) J'avoue qu'il y a quelques passants qui m'ont regardé un peu bizarrement quand je bricolais dessous

Le chassis est pas trop vilain, il a pas bougé en 4ans, je m'attendais presque à plus de rouille, elle a pourtant toujours couché dehors, mangé du sel et subit les pires traitements pendant 2 ans

Posée sur les pneus et un matelas:

Chose rare, les 3 trelles réunies

Et cet aprèm un coup de brossage et barbouille à la peinture+ rustol, ça fera propre pour le CT

@+

Samedi dernier, soudure des quelques rustines sous le chassis à mon boulot. Pas facile de souder au MIG dans la fosse surtout que j'ai pas l'habitude de cet outil mais j'ai à peu prêt réussi.
Et hier, j'ai decidé de me mettre à l'aise pour repeindre les dessous 8) 8) J'avoue qu'il y a quelques passants qui m'ont regardé un peu bizarrement quand je bricolais dessous


Le chassis est pas trop vilain, il a pas bougé en 4ans, je m'attendais presque à plus de rouille, elle a pourtant toujours couché dehors, mangé du sel et subit les pires traitements pendant 2 ans

Posée sur les pneus et un matelas:

Chose rare, les 3 trelles réunies

Et cet aprèm un coup de brossage et barbouille à la peinture+ rustol, ça fera propre pour le CT


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Re: [Prépa] Pink4l Sinpar 1400TX
lol, c'est une façon originale de bosser :p
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