[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
il s'agit de feux LED pour poids lourd: http://www.utilauto.fr/utilauto-produit ... -ip67.html
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
[quote]3 fonctions ARRIERE - Stop + feu de position + clignotant[/url]
En fait tu aurais pu ne mettre qu'un seul feux pour tout faire a l'arrière, c'est ça ?
En fait tu aurais pu ne mettre qu'un seul feux pour tout faire a l'arrière, c'est ça ?
-
- Renard du Désert
- Messages : 679
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Il y en a 3 car : feux de recul en bas, antibrouillard au milieux et le 3 fonctions en haut
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Pour le soucis de coussinet, y'a un modèle sans l'ergo et effectivement ça "peu" tourner mais si tu as le modèle avec ergo, me problème vient pas de la...
++BeN
++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2765
- Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:27
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
tenschy a écrit :bonsoir à tous,
je déterre un peu histoire de vous rapporter (à ceux qui ne le savent pas encore) les mésaventures du 4L-Cruiser
on en était au moteur qui s'est arrêté net
à partir de là (le jeudi soir), Tonton m'a appelé et à fait le point avec Valou et moi. il s'est donc arrangé avec Yoyo pour passer chercher un AT chez lui le vendredi avant de retourner au Havre et faire la route jusqu'à Clermont dans la nuit. le samedi 7h du matin, on a retrouvé Fab (et Dominique) au péage ainsi que Corentin venu de Lyon pour nous aider. on a passé la journée à bosser sur le moteur mais ça n'a pas démarré. la suite vous la connaissez, c'est l'appel le dimanche à 10h pour nous dire que si on part pas, on perd nos frais d'inscription donc on est parti avec postine (rebaptisé Poussin)
passons aux photos, voici le moteur en image:
voici le pick-up, lors de son rapatriement de mon boulot à chez moi
énormes mercis à tous ceux qui ont tout donner pour qu'on parte, entre autre Fab, Dominique, Corentin, Bendix,...
Il m'est arrivé la même choses sur un moteur de TX :twisted: , quand j'ai refait le moteur (en 2006 )j'avais une légère résistance ,je me suis dit quand il va tourner il va se libéré



Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
il s'agit bien de coussinet pour AT à ergots, mais il semblerait qu'ils aient un défaut, le moteur est en expertise actuellement, on verra bien
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
J'espère que vous arriverez à tirer un petit quelque chose de l'expertise de votre moteur !

-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Putain quand je vois ça !!!
Au remontage du moteur de Bear, il y avait un léger point dur !! j'espère que ça ne va pas merder aussi !!
Au remontage du moteur de Bear, il y avait un léger point dur !! j'espère que ça ne va pas merder aussi !!
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
nous, on avait aucun point dur...
j'espère aussi qu'on aura des certitudes et non plus de grosses suspicions après l'expertise
j'espère aussi qu'on aura des certitudes et non plus de grosses suspicions après l'expertise
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Je suppose que tu avais pris des composants de rechange de chez Mecaparts ???
Tu doutes de la qualité de leur camelote ?
J'ai lu qque part ( forum R5 AT je crois ) qu'un mec avait pris des chemises chez eux et qu'il y avait des fortes variations dimensionnelles ...
C'est pas trop cher mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ...
votre avis ???
Tu doutes de la qualité de leur camelote ?
J'ai lu qque part ( forum R5 AT je crois ) qu'un mec avait pris des chemises chez eux et qu'il y avait des fortes variations dimensionnelles ...
C'est pas trop cher mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ...
votre avis ???
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités