/!\ Présentez vous

Répondre
GRIZZLY 63
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par GRIZZLY 63 »

Merci les gars , sympa votre accueil !!! ;) Pour Chabal , tu ne crois pas si bien dire, mon surnom date de l'époque où je faisais du Rugby (après avoir fait du Hockey sur glace ... que ds la dentelle quoi !!!).
Merci pour mes dessins, et en ce qui concerne les "détails" , il faudrait les voir "en vrai", car c'est encore mieux que scanné ... (ça, c'est pour vous mettre l'eau à la bouche !!!), par contre ce genre travail n'est pas donné pour celui qui achète (environ 150 Euros ), mais ce qu'il faut savoir , c'est que je passe de 20 à 30 heures dessus... donc, remis au cout horaire ... c'est moins que le SMIC !!! Par contre , dès que j'ai le temps , je vous prépare un "petit cadeau" , mais avant , il faut que j'en parle au "chef" , pour avoir son avis ...

A bientôt B)

Ps : pour la prépa du 4x4 il faudrait que je fasse des photos !!!
re-Ps : j'ai oublié de dire que j'était "en train" de "faire", car elle n'existe pas (!!!) , une moto de Trial à l'ancienne , sur une base Suzuki TS 185 (très rare en France) de 1973 ...et là : j'ai des photos !!! mais bon, elle est encore loin de rouler : gros manque de tps !!! (le moteur lui est complètement remis à neuf et fini...j'ai dû trouver les pieces aux USA , via Internet , car pas dispo en France !!!)
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

Salut à toi Grizzly!

En tout cas, super la presentation! Voilà un gars fameusement actif! :o

Un pere comme on en reve tous! C'est tes deux gaillards qui doivent etre heureux! :D

A tres bientot

Adrien
GRIZZLY 63
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par GRIZZLY 63 »

Salut Adrien et merci : que de gentillesse sur ce forum !!! Effectivement , je ne me garde que 6 h de sommeil/nuit pour pouvoir faire la moitié de ce que je veux !!! (J'ai aussi oublié de dire , que le week-end, tant qu'il n'y a pas de neige , je retape un très vieux Buron (étable d'altitude , où l'on faisait le fromage), situé à 1150m , à la frontière Puy de Dôme/Cantal , où il n'y a ni eau ni éléctricité avec accés 4x4 only et encore ...).
Je pense que les garçons sont heureux effectivement... commeils sont nés "sur une moto" , ils en font aussi : aprés bcp de mois de "job d'été" ; ils se sont payés une Suzuki 400 DRZ ; l'ainé en "Super-motard", et le cadet en "Enduro"..." les chiens ne font pas des chats !!!"

J'en profite pour préciser, que je ne fais pas "étalage" de ce que j'ai ou je fais , mais simplement , je vous invite à me connaitre , afin de partager des passions communes : je sais que la grande majorité d'entre vous est étudiante et "rame " , ne serait-ce que pour acheter un pneu : j'ai connu , et mes fils connaissent !!!

Si parmis vous il ya des auvergnats ( au moins pour les études...), ce serait super de pouvoir se rencontrer autour d'un bon café , ou d'une "tournée de pattes" içi , à la maison...
A+
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Wouah quel ours ^^ promis si j'te croise dans la rue je me sauve en courant :-°

:wc: a toi !!! ;)

Kévin
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

On pourrait le comparrer a CHABAL lol
GRIZZLY 63
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par GRIZZLY 63 »

4lman78 a écrit :On pourrait le comparrer a CHABAL lol
il ne faut jamais se fier aux apparences ... mais bon , c'ets vrai que l'on m'em**de rarement ... faut bien quelques avantages quand même !!! J précise que cette photo a été prise par mon fils , mort de rire, après avoir changé le pot sur le 4x4 ... et comme je la trouve rigolote et que je n'en ai pas d'autre , je mets celle là !!!
Ah si j'en ai une autre :

Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

GRIZZLY 63 a écrit : Salut Adrien et merci : que de gentillesse sur ce forum !!! Effectivement , je ne me garde que 6 h de sommeil/nuit pour pouvoir faire la moitié de ce que je veux !!! (J'ai aussi oublié de dire , que le week-end, tant qu'il n'y a pas de neige , je retape un très vieux Buron (étable d'altitude , où l'on faisait le fromage), situé à 1150m , à la frontière Puy de Dôme/Cantal , où il n'y a ni eau ni éléctricité avec accés 4x4 only et encore ...).
Je pense que les garçons sont heureux effectivement... commeils sont nés "sur une moto" , ils en font aussi : aprés bcp de mois de "job d'été" ; ils se sont payés une Suzuki 400 DRZ ; l'ainé en "Super-motard", et le cadet en "Enduro"..." les chiens ne font pas des chats !!!"

J'en profite pour préciser, que je ne fais pas "étalage" de ce que j'ai ou je fais , mais simplement , je vous invite à me connaitre , afin de partager des passions communes : je sais que la grande majorité d'entre vous est étudiante et "rame " , ne serait-ce que pour acheter un pneu : j'ai connu , et mes fils connaissent !!!

Si parmis vous il ya des auvergnats ( au moins pour les études...), ce serait super de pouvoir se rencontrer autour d'un bon café , ou d'une "tournée de pattes" içi , à la maison...
A+
Salut l'ours!

Pour moi, pas de problèmes, étales!!!
D'ailleurs c'est un dodge ram derrière toi? :o

et tu veux pas m'adopter?
et je peux pas avoir un des deux DRZ?
ou plutôt les deux tiens?

et puis j'adore l'auvergne, j'avais une maison de vacances pas loin de thiers et clermont (la ferrière sur sichon, près du mayet de montagne...) et je suis toujours amoureux de cette région!

:wc:
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

et puis j'adore l'auvergne, j'avais une maison de vacances pas loin de thiers et clermont
D'ailleurs on devait pas y faire une sortie VTT, en Auvergne ???!!!!!

J'ai acheté un tricycle Barbie exprès moi !!!! ;)

(ça va, ça fait pas trop crise d'angoisse ? Tu supportes Fab???!)

En tout cas bienvenus TOUS !!!!!!!!!!!!

Ketchupy, en mode j'enquiquine Fab !!!! Yeeeahhhhhhhhh
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

Saloute Grizzly!

Et bien et bien! Chouette ta vie, ca me plait bcp!

Mais ce qui me fait sourrire, c'est, si j'ai bien compris ta profession:prothésiste dentaire ? :blink: C'est quand meme fort different de la meca! :P

a++

@drien
GRIZZLY 63
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par GRIZZLY 63 »

mr_weetos a écrit :
et puis j'adore l'auvergne,
Désolé de te décevoir Fab , mais ni le Ram , ni le Chop ne sont à moi , mais à mon meilleur pote ... Quand à l'Auvergne : c'est certainement une des plus belle région du Monde !!! Y a t-il des Auvergnats sur ce forum?
En ce qui concerne mon métier de prothésiste dentaire , c'est vrai que je dois être le seul à avoir cette tronche mais bon, au moins on se souvient de moi !!! D'habitude , on me prend pour un routier , ou un éduc' !!!
Répondre