[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up

Répondre
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up

Message par guir4l »

Scooby a écrit :
J'ai lu qque part ( forum R5 AT je crois ) qu'un mec avait pris des chemises chez eux et qu'il y avait des fortes variations dimensionnelles ...
C'est pas trop cher mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ...
C'est pas Corentin par hasard ?
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

non je crois pas ...

c'était qqun d'autre encore ...
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Scooby a écrit :Au remontage du moteur de Bear, il y avait un léger point dur !!
Et tu ne m'as rien dit !!!! enfoiré.
M'étonnerais quand même qu'il y ait un PB, il a tourné et pompé 15L d'essence sans ennui (au ralenti il est vrai)......... cross finger
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Bear a écrit :
Scooby a écrit :Au remontage du moteur de Bear, il y avait un léger point dur !!
Et tu ne m'as rien dit !!!! enfoiré.
M'étonnerais quand même qu'il y ait un PB, il a tourné et pompé 15L d'essence sans ennui (au ralenti il est vrai)......... cross finger

Putain !!!

6h pour répondre !!

Je croyais que tu allais m'appeler en me questionnant ! même pas !!

Tkt pas mon biquet tout s'est bien passé au remontage ! je voulais voir si tu avais encore un peu de répondant !

Qui a dit Salaud ????
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

Scooby a écrit :Je suppose que tu avais pris des composants de rechange de chez Mecaparts ???

Tu doutes de la qualité de leur camelote ?

J'ai lu qque part ( forum R5 AT je crois ) qu'un mec avait pris des chemises chez eux et qu'il y avait des fortes variations dimensionnelles ...
C'est pas trop cher mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ...

votre avis ???
concernant Mécaparts, le propriétaire a changé et la philosophie aussi, maintenant il y a une recherche d'authenticité et de qualité contrairement à avant où il n'y avait que la marge qui comptait

on doute de la qualité des coussinets mais le "nouveau" patron en doute aussi: c'est lui qui a souhaité l'expertise du moteur...
Image
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

guir4l a écrit :
Scooby a écrit :
C'est pas Corentin par hasard ?
non je crois pas ...

c'était qqun d'autre encore ...
Mais je l'ai dis aussi, je leur ai renvoyé plusieurs fois les chemises jusqu'à ce qu'ils m'en envoi une qui m'allais. Il n'y a eu aucun problème pour le retour.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

tenschy a écrit :il s'agit de feux LED pour poids lourd: http://www.utilauto.fr/utilauto-produit ... -ip67.html
ça coute combien ce type de feux ? :wub:
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

Chico a écrit :
tenschy a écrit :il s'agit de feux LED pour poids lourd: http://www.utilauto.fr/utilauto-produit ... -ip67.html
ça coute combien ce type de feux ? :wub:
sa m'interesse bien aussi si ce n'est pas trop trop cher!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tenschy a écrit :...... on doute de la qualité des coussinets mais le "nouveau" patron en doute aussi: c'est lui qui a souhaité l'expertise du moteur...
Déconnes pas, les nôtres (ceux de Onzain) viennent de chez eux!!
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

concernant les feux, ils sortent entre 20 et 25€ unitaire en fonction de la livraison

pour le pick-up, ça n'avance pas pour l'instant, le moteur est toujours entre les mains de Mécaparts et pour ma part je travaille sur l'aménagement de l'atelier (photos à venir) pour mieux reprendre la prépa par la suite
Image
Répondre