A moins que tu fasses comme les filles, tu fais la méca avec des gants

ouééééé un autre auvergnat, et surtout du puy de dome comme moi !!! C'est marrant, on est qd meme ds la région de la 4L, et ya pas bcp d'auvergnat sur le forum...GRIZZLY 63 a écrit : Bonjour à tous , je suis le "petit" nouveau : enfin "petit"... 42 ans 1m79 et 120 kgs quand même !!!
J'habite en Auvergne , à 30 kms au Nord de Clermont- Ferrand. Ma 1ere voiture en 1983 était une 4L Export , Bleu France et découvrable de 1965 et depuis, j'en suis à ma 5eme !!!
La 2e était une brave TL de '76 , la 3e une GTL de 83 transformée par mes soins pour le TT , et actuellement , je vais tous les jours au boulot (70 kms aller/retour) depuis 3 ans avec une GTL beige de 1983 , qui devrait "finir" préparée pour le "4L Trophy" pour mon fils ainé , qui est actuellement en "prépa" Maths/phy et qui devrait faire une école d'ingé' l'année prochaine !!!
Et enfin le 5e est une GTL rouge de '85 , que je viens de racheter à une vielle dame , qui n'a que 120000 kms (la 4L ...pas la dame !!!), qui est en super état mécanique/ châssis , mais qui a un peu de boulot en carrosserie ( mais celle là , je vais me la re faire "aux petits oignons", afin qu'elle me dûre au moins jusqu'à la retraite !!!).
Sinon , je suis marié , père de 2 gars (21 et 18 ans), prothésiste dentaire , illustrateur( je travail à 95% ds l'auto/moto pour de la pub, mais souvent aussi pour des clubs afin de faire des affiches, T-shirts , cartes de visites etc , et biensûr pour des particuliers qui veulent leurs véhicules encadré chez eux, ou faire un cadeau à un copain, frangin etc...et je précise que tout est fait à la main et aux pinceaux)
Je suis aussi harmoniciste de Blues/Rock/Country (pour ceux qui connaissent , je suis sur le Dernier album de Liane Edwards et Départemental 63...), je suis un "vieux" motard (actuellement en Harley...) de route et de TT, et pour finir, kikadi "enfin" !!! je suis un passionné de 4x4 et de "baroud en tous genres (j'ai un Ford Maverick long 2.7 TD , avec une tente de toit , sur... le toit donc !!!).
Voilou, c'était un peu long (et encore j'ai racourcis au max !!!), mais je pense que vous savez l'essentiel sur moi ... ah, j'allais oublier : je chausse de 45 ...
A bientôt
Alexis![]()
[...]
Merci à toi enzo,enzo a écrit : bienvenue à toi bigdog132,
belle titine la rodeo... content de savoir que tu es en doctorat de géo, je serai te trouver pour mes modestes problèmes de dernière année de licence de géo...![]()
Profites bien de ce forum et bonne visite
)= B) )=
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités