[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ils t'envoient le PV directement chez toi comme un radar automatique avec un hibou ? Je croyais qu'il fallai qu'ils t'arrête...

Méfie toi quand même, par ce que j'ai un collègue qui s'est fait choper à un peu plus 40km/h d'excès de vitesse et ça a été retrais immédiat !! Il est resté 15 jours piéton avant de recevoir un coup de fil pour lui dire que comme c'était la première fois il pouvait venir rechercher son permi, mais qu'il passerait quand même au tribunal :x et au final il a pris 6 point et 250€ d'amende :x :x

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Ou alors c'était pas toi qui conduisait............................ :-° :-° :-° :-°

++BeN
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

simon-r4l a écrit : je sors de ma boite de maconnerie et 5min + tard en rentrant une f4 avec le bandeau du trophy me depasse elle prend un virage et BROUM BAHM PAF POUF la f4 est rentre dans un fourgon de ... CRS :waw: je m'arrete pour voir si il y a des blesses vu que je suis SST et la je vois le conducteur de la F4 qui mapelle je viens et il me demande
"DITES VOUS L'AVEZ VU ,C'EST PAS MOI C'EST EUX QUI M'ONT RENTREE DEDANS" :D la f4 completement defoncée et en attendant les pompiers le gars prend d'un seul coup un air serieux et me dit:"elle est pas peter ? parce que j'ai un rancard ce soir "
lol :P les pompiers arrivent et diagnostique un apres coup du choc donc le gars etait completement sonnée et je tient a precisé que le CRS est restée pendant un bon 10 min a rester derriere moi et il ma meme dit au debut "il saigne pas? parce que moi j'aime pas le sang " :P a part ça la f4 est un peu comme celle de Memphis59 pour ceux qui ont vu
trellement
simon
Trop fort !!!! :P :P

Et alors c'était lui ou c'était les CRS qui étaient en tord ???

Fallait la faire en tout cas :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Marrant cette discussion !

J'allais justement écrire quel bonheur la route à cette heure ci quand y a pas un pelé, faudrait juste qu'il y est pas de limitations pour être un peu plus serein....

J'ai regardé un peu les prix des coyotes, c'est pas offert cette bestiole là, surtout l'abonnement après :'(

C'est un luxe de pouvoir rouler...
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

tonton4L a écrit : Ils t'envoient le PV directement chez toi comme un radar automatique avec un hibou ? Je croyais qu'il fallai qu'ils t'arrête...

Méfie toi quand même, par ce que j'ai un collègue qui s'est fait choper à un peu plus 40km/h d'excès de vitesse et ça a été retrais immédiat !! Il est resté 15 jours piéton avant de recevoir un coup de fil pour lui dire que comme c'était la première fois il pouvait venir rechercher son permi, mais qu'il passerait quand même au tribunal :x et au final il a pris 6 point et 250€ d'amende :x :x

++
Fab
Un hibou c'est un radar mobile sorti de la voiture et relié en wifi...ça permet de les mettre un peu n'importe (par l'arrière derrière une pile de pont :wub: ) où et d'avoir la voiture cachée un peu plus loin pour prendre l'apéro tranquille...
C'est avec les jumelles qu'on doit t'arrêter...

+ 40 aux jumelles c'est effectivement retrait immédiat. Par-contre même si tu passes au tribunal, c'est 4 points maxi!

Et jouer à dire que c'est pas toi avec ces excès, ça devient chaud, ils vont quand même te forcer à dénoncer et je vois mal la grand-mère passer au tribunal :ph34r:

La solution ultime reste encore la voiture en plaques étrangères avec le permis qui va avec... ^^
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

j ai bien fait de m arreter a + 39 moi ...
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

simon-r4l a écrit : je sors de ma boite de maconnerie et 5min + tard en rentrant une f4 avec le bandeau du trophy me depasse elle prend un virage et BROUM BAHM PAF POUF la f4 est rentre dans un fourgon de ... CRS :waw: je m'arrete pour voir si il y a des blesses vu que je suis SST et la je vois le conducteur de la F4 qui mapelle je viens et il me demande
"DITES VOUS L'AVEZ VU ,C'EST PAS MOI C'EST EUX QUI M'ONT RENTREE DEDANS" :D la f4 completement defoncée et en attendant les pompiers le gars prend d'un seul coup un air serieux et me dit:"elle est pas peter ? parce que j'ai un rancard ce soir "
lol :P les pompiers arrivent et diagnostique un apres coup du choc donc le gars etait completement sonnée et je tient a precisé que le CRS est restée pendant un bon 10 min a rester derriere moi et il ma meme dit au debut "il saigne pas? parce que moi j'aime pas le sang " :P a part ça la f4 est un peu comme celle de Memphis59 pour ceux qui ont vu
trellement
simon
tu lui a donné l'adresse de Vrally pour qu'il vienne chercher conseil pour la reparation ????
avoir un accident avec les flics c fort quand meme !!
++
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

stilgart a écrit :
simon-r4l a écrit : je sors de ma boite de maconnerie et 5min + tard en rentrant une f4 avec le bandeau du trophy me depasse elle prend un virage et BROUM BAHM PAF POUF la f4 est rentre dans un fourgon de ... CRS  :waw: je m'arrete pour voir si il y a des blesses vu que je suis SST et la je vois le conducteur de la F4 qui mapelle je viens et il me demande
"DITES VOUS L'AVEZ VU ,C'EST PAS MOI C'EST EUX QUI M'ONT RENTREE DEDANS"  :D la f4 completement defoncée et en attendant les pompiers le gars prend d'un seul coup un air serieux et me dit:"elle est pas peter ? parce que j'ai un rancard ce soir "
trellement
simon
tu lui a donné l'adresse de Vrally pour qu'il vienne chercher conseil pour la reparation ????
avoir un accident avec les flics c fort quand meme !!
++
oh!!!! j'l'avais pas vu celle là!! XD ça c'est fort!
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

est ce que lorsqu'on fait un stage pour recuperer des points on peux recuperer aussi ceux perdu lors d'un controle d'alcoolemie ???
j'en ai perdu 6 en 2008
et la j'en ai de nouveau perdu 2 pour un telephone
et 1 je sais plus ou ...
donc reste 3....
si je fait un stage je reviens a 7 ou max 6 ?

++
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Logiquement tu as récupérer un point en 2009 sur les 6 perdus en 2008 et tu doit récupérer un point cet année sur les 6 que ta perdus .

Un stage de récupération de points tu en récupère 4 maximum .

Logiquement tu devrais en avoir 8 à la fin de l'année si tu as pas d'autre infraction .

Tu peu faire qu'un stage de récupération de points par an .

Gauthier
Répondre