/!\ Présentez vous

Répondre
Paulo
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Paulo »

Salut à tous !

Bon, alors pour faire propre :
Paulo, arrivant du monde VW ou tout est hors de prix et pas si fiable pour retrouver, si possible, une Savane comme avaient mes parents à l'époque ...

Je ne cherche pas à faire le Trophy (je ne suis plus étudiant alors de toute manière, l'affaire est réglée), mais juste à avoir un petit véhicule citadin fiable et me permettant, occasionellement, d'aller voir mes parents de l'autre côté du Macif Central .....
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Salut Paulo,

Bienvenue dans l'Univers magique de la 4L. Mais pour avoir les 2 (VW Golf 3 et 2 4L), je peux te dire que VW c'est bien fiable quand même.

++
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

AAAAhhhh M****,

Désolé j'avais pas enclenché ma boule de cristal :P

++
Benji358
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Benji358 »

Bonjour à tous!!!

Inscrit sur le forum depuis un certain temps, je n'avais pas encore pris le temps de me présenter étant donné que je suis peu actif, et que je n'ai pas fais grand chose sur ma 4L...

Donc pour les présentations, moi c'est Benjamin, 22ans de Toulouse et donc nous avons entrepris avec mon meilleur ami (JN) de nous lancer pour le 4L trophy 2008.

Donc la première grosse étape fut la recherche de sponsor ce qui nous a prix pas mal de temps surtout que l'autre zouinzouin est parti 6 mois en Australie… lol et ne rentre que début décembre…
Donc nous avons acheté une 4L GTL de 1985 avec 110 000 km, châssis et moteur nikel… il faut que mon père est mécanicien donc ça aide… donc durant la recherche de sponsor remis la 4l en parfait état pour le CT.
Il y a un mois, grosse nouvelle, j'appelle un garage qui me propose de me préparer un 4L entièrement à leur frais et de me la prêter pour la durée du raid… donc calé calé, on a sauté sur l'occasion, du coup, on prend les même et on recommence.
Ce garage se trouve prés d'Angoulême là où je fais mon alternance, donc du coup, la prochaine fois que j'y remonte je prendrai quelques photos histoire d'ouvrir une petite galerie…
Sur ce bonne soirée et à bientôt
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut Ben et bienvenue sur Vrally !

Ca y est la communauté du Sud est de plus en plus nombreuse.
Hate de voir des photos de la bête et content que tu ais trouvé un garage pour la remettre d'aplombs.

Si tu as la moindre question, nous sommes la ;)

++ Vince
Image
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

Salut à tous! moi c'est sandra, étudiante en Pharma à Caen.

Normalement je fais le 4L Troph en 2008 (équipage 38), pour l'instant ça se déroule plutôt pas mal, si on enlève le fait que mon co***** de coéquipier viens de me lâcher :angry:
Bon j'espère pouvoir retrouver quelqu'un, certains de mes amis y réflechissent sérieusement (faut comprendre que ce qui les inquiète c'est pas l'investissement, le désert etc etc, mais plutôt "mon dieu va t-on la supporter 10 jours?" :P )
c'est pas grave je les aime quand même

Sinon je suis tombée sur votre forum il n'y a pas longtemps, je trouve ça très sympa et plutôt utile!

Alors bonjour à tous! et remarquez que j'essaie de proscrire le langage sms (et les fautes mais bon là :rouge: )
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Après Cyndie, Lyonna... Sandra ! ^^

Bienvenue ;)
Image
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

merci beaucoup! ;)
tiotbill
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par tiotbill »

Salut à tous, je m'appelle Aurélien. 22ans.

Je viens d'emménager dans le Pas de Calais. S'il y a des personnes du Nord, Pas de Calais ou de Picardie partant pour un rassemblement...

Ma titine est une TL 1123 de 1983. Je la refais petit à petit.. Je viens de la faire en jaune orangeade.

A bientôt
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut Sandra et bienvenue parmis nous ;)

Question Orthographe... bon je peux compredre qu'en pharma vous ne soyez pas très brillante mais pour l'instant c'est tout à fait lisible alors continue :P

Sinon question copilote, je suis sur que tu trouveras ton bonheur pour vivre cette superbe aventure.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes la !

++ Vince
Image
Répondre